RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifsMagicbox !
    ConnexionS'enregistrer

    Guildes

    Aeternitas
    Guilde indépendante, fille du Chrysokrone, Æternitas est son bras armé. Aussi secrète que son organisation dirigeante, elle vouée à accueillir et former les mages les plus prometteurs du Chrysokrone. Tous disposent de magies étonnantes. Au moins rares, uniques parfois. Ses membres ne sont pas tous humains, aussi retrouve-t-on, cohabitant, humains, anges et démons. Un seul point commun entre tous : le talent.

    Afin de souder cette grande famille, le Chrysokrone a attribué la direction de cette guilde à Mugetsu, un Archange dont le pouvoir n’est plus à démontrer. Sévère mais bienveillant, il est un véritable père pour chacun de ses subordonnés et se préoccupera de chacun autant qu’il est nécessaire. Il est assisté par sa femme, Shirona, dont l’humeur volubile n’est qu’un masque pour dissimuler une maître assassin capable de tuer avec trois pâquerettes et un brin de persil. Néanmoins, et heureusement, les moyens d’Æternitas sont infiniment plus importants qu’un lot de pots de fleurs. Arsenal magique, armures, forgeron personnel issu d’une famille de Nains pratiquant cet art millénaire depuis des générations, leur leader donne même de sa personne pour permettre de fabriquer des poisons à partir de son sang.

    La guilde n’a qu’un unique quartier général : le vaisseau Ouroboros. Véritable forteresse magique, cette île volante est perpétuellement dissimulée par des phénomènes météorologiques aléatoires, définis au gré de la volonté de Sirius, l’intelligence magique qui, non seulement, contrôle le vaisseau mais est aussi le névraxe de tout le Chrysokrone et d’Æternitas. Sirius est une mine inépuisable d’informations, qu’il partage de bon gré avec ceux qu’il considère digne. Et dignité rimant avec loyauté, ce système est également un agent létal, capable de briser un être, corps et âme, s’il s’avérait avoir trahi les secrets d’Æternitas ou du Chrysokrone : Sirius choisissant les recrues lui-même, il serait vexé d’un tel affront… Une grande famille de chasseurs de mages noirs, mais un cœur sensible qui bat au milieu, comprenez-vous ?
    Le Comité
    Guilde noire des plus influentes depuis des années, Le Comité tient sa particularité dans le fait que chacun de ses membres est un espion à part entière. Discrets, mystérieux, puissants, chacun de ses agents peut posséder plusieurs dizaines de fausses identités sous lesquelles il effectuera ses missions les plus malsaines. Dirigé par un quatuor de mages noirs extrêmement dangereux, Le Comité est une guilde où il ne fait pas bon désobéir. L'étendue de l'organisation est telle que sortir des mailles, si ce n'est pas pour accomplir un acte exceptionnellement loyal, est forcément répréhensible. À sa tête, en tant que chefs suprêmes, deux êtres tout aussi maléfiques que dominants coordonnent les mouvements globaux de la guilde noire : Lio et Lucio.

    Agissant sur tout le territoire d'Humanitas, les membres jouissent de plusieurs points de rassemblement tous aussi bien camouflés les uns que les autres. Le Centre, en premier lieu, quartier général de la guilde, se trouve au nord d'Iceberg, enfoui à plusieurs centaines de mètres sous la surface de l'océan. Les mages y ont leurs appartements ainsi que tout le confort dont ils méritent. Une autre base, La Gaine, est enfouie sous le sol d'Era, la capitale de Fiore. Bien que petite, elle confère aux membres un refuge de choix lorsqu'ils se trouvent dans ce pays d'importance majeure pour la guilde. Le troisième lieu, la base militaire de Midi, est surtout destiné à des mages plus guerriers qu'espions, surentraînés en vue d'une échéance que seuls Lio et Lucio connaissent.

    Cela pourra en étonner certains, mais Le Comité, bien qu'étant une guilde de mécréants, est fondamentalement communiste. (La gauche toussa.) Ainsi, s'y lier est comme rejoindre une grande famille, chaque membre s'y sentira intégré et profitera d'avantages certains, en terme de sécurité et de finances. Sous réserve, encore une fois, de posséder la qualité principale et essentielle demandée aux mages du Comité : la fidélité totale à l'organisation.




    Rejoindre un groupe

     

    Sauter vers: