Humanitas vous ouvre ses portes...
FT
Univers du forum librement inspiré du manga Fairy Tail de Hiro Mashima.
16
Nous déconseillons l'inscription avant 16 ans du fait de la complexité de l'univers.
Reproduction interdite. Merci à Raziel, Leah, Nina, Liesel, Never-Utopia, School of Progress, CCCrush, Remember the Onirism et aux auteurs des images utilisées sur le forum.
+
Top-partenaires
Le formidable staff
Raziel
Administrateur
[ Univers ]
MP - Occupé
Leah
Administratrice
[ Codage ]
MP - Présente
Nina
Administratrice
[ Evénementiel ]
MP - Présente
Liesel
Administrateur
[ Animation ]
MP - Présent
Ils vous attendent
Kana Odval, 23 ans, mage du vent.
Indépendante & déterminée.
Hershel Tevy, 18 ans, mage voyant.
Tourmenté & timide.
Keyne Sabys, 19 ans, magie cellulaire.
Ingénieuse et élitiste.
Joshua Kuang, 28 ans, mage du son.
Aveugle et sarcastique.
Synopsis
Humanitas est un univers empli de magie. Fairy Tail vous dit quelque chose ? Venez vous plonger dans un monde que vous pensiez connaître mais qui vous réserve encore des surprises. Un choix s'offre à vous : le Bien, le Mal ou l'Equilibre. Vous dresserez-vous du côté d’une justice aux mains liées en entrant dans une guilde officielle ? Céderez-vous à vos plus sombres désirs en intégrant une guilde noire ? Peut-être opterez-vous pour le rejet de ces deux choses en choisissant une guilde indépendante : ceux qui éliminent les mages noirs, sans être sous l’égide du Conseil ; d’un côté comme de l’autre, ils n’ont que des ennemis… Quel que soit votre choix, préparez bien vos sorts, parez vos armes, car vous entrez dans un univers au bord de la guerre totale : Humanitas.
Destiné aux passionnés du jeu de rôle et de l'écriture, Humanitas ravira les amateurs de magie, de steampunk et de Fairy Tail. Son contexte très largement réinterprété conviendra à tous, connaisseurs ou parfaits débutants, fervents compétiteurs ou amoureux de la langue. Quant à la bonne humeur, l'humour et le génie des membres qui m'entourent, je vous laisse juger par vous-même, vous ne serez pas déçus !

Princièrement vôtre,
Leah Von Vendergarten
Uchrona Prima
Notre Discord