RSS
RSS




Lieu majeur : Enfer

Quel Cercle préférez-vous ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 1 ]
17% 17% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 2 ]
17% 17% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
16% 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
Ven 24 Juil 2015, 11:31
         
Vous êtes là ? Évidemment que vous y êtes... Dès qu'il s'agit d'Enfer, vous, simples d'esprits que vous êtes, rappliquez comme des abeilles autour d'un gros melon juteux. Ce que vous ignorez, c'est que, dans le cas présent, le melon est déjà infesté d'énormes frelons qui se feront une joie de vous dévorer le corps et l'âme dès que vous aurez approché d'un peu trop près. La visite vous tente toujours ? Soit... Allons-y.

L'Enfer est le lieu où les âmes des pires rejetons de Malkuth tombent une fois la mort arrivée. En effet, ces âmes noires ne peuvent s'élever dans les Séphiroth, elles tombent donc dans les Qliphoth. La plupart ne dépassent jamais Naamah, le Cortex de Néhémoth, tout simplement parce que la méchanceté et la capacité à nuire d'un Démon sont tout simplement à un tout autre niveau que ce que peut imaginer un humain, même un simple Galopin de Gamaliel peut être plus ch... pénible qu'un serial-killer. Et donc, ne pas réussir à comprendre la méchanceté du Néhémoth coince l'âme en ce lieu surpeuplé, l'âme prend corps physique sur ce plan et les Démons s'en saisissent pour lui faire subir tout ce qu'elle a compris et n'a pas pu comprendre...

Pour les autres, qui ont un soupçon de compréhension, tomber en Gamaliel ou même plus bas reste possible mais s'ils s'arrêtent avant l'ultime Cortex de Thamiel, Cathariel, il leur arrivera la même chose qu'à Naamah, mais en bien pire. Décrire les tourments de quelqu'un qui s'arrêterait en Ghogiel, le Cortex de Chaigidel, serait une bonne méthode pour vous rendre fous de terreur, mais je ne puis m'y résoudre, même si certains d'entre vous le mériteraient, j'en suis certaine.

Nous allons donc commencer la véritable descente aux Enfers. Par ici Dante, Virgile ne sera point votre guide pour cette fois et point de centre de la Terre à partir duquel remonter au Paradis, si vous touchez le fond, vous y resterez cloués. Pas trop peur ? Dommage. Il est trop tard pour rebrousser chemin !

Entrer en Enfer, comme je vous l'ai expliqué, pour une âme humaine qui vient de quitter son corps se fait par une entrevue avec Saint-Pierre qui ouvrira le sol sous vos pieds, car vous êtes non-méritant. Vous tomberez donc en Naamah, le Cortex de Néhémoth, aussi connu sous le nom de Dixième Cercle Infernal. La capitale, Strepitus, est sombre... Une plaine noire et rouge, avec des lacs d'eau sale, surmontée en son centre d'un pic biscornu portant le Palais des Illusions, résidence de Samaël et de sa suite. Ce n'est pas vraiment le meilleur lieu pour les vacances, sauf si vous aimez l'escalade extrême, et encore...
Strepitus:


Quittons donc Naamah en plongeant dans cette eau immonde et pétrolifère pour choir en Ogiel, le Neuvième Cercle et Cortex de Gamaliel. Sa capitale, l'horrible Inficio, est absolument irrespirable pour un mortel. Ses dragons noirs et ses chauves-souris géantes, brassent en permanence un flot d'air vicié... Depuis qu'Asmodée règne en maîtresse sur cette pollution, les succubes qui lui sont restées fidèles se sont également installées à Inficio, faisant en plus de ce lieu infâme, un sanctuaire impie de la dépravation et du stupre.
Inficio:


Si vous survivez aux funestes effluves d'Inficio et d'Ogiel, vous arriverez peut-être à Theuniel, le Cortex de Samael, Huitième Cercle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Cortex respecte l'esprit de sa Qlipha... Je vous rappelle que Samael est la Désolation. Tout, même dans le nom de sa capitale, transpire cette désolation : "ciel" rouge sang couvert de nuages, terre stérile, bâtiments en ruines, fleuves de lave. Ieiunus, la Dénudée, est exactement ce qui peut convenir. Le seul bâtiment dont l'intégrité est maintenue est le palais du puissant mais couard Orias.
Ieiunus:


Je vous ai prévenu, on ne peut plus faire demi-tour... Entrez dans l'un des plus atroces lieux de l'Enfer... Theumiel, le Cortex de Harab Serapel, Septième Cercle, vaste lande désertique sans aucun palais ni même une seule construction et dont la capitale, Libidinitas, change de place au rythme des pas de l'Archidémone Lamashtu. En Theumiel seulement des grottes servant à dissimuler les ébats et orgies permanentes des milliers de Succubes et Incubes, procréant à foison leurs rejetons démoniaques, quelque soit leur future strate, et se perdant dans un plaisir impie où s'entremêlent hommes, femmes, âmes humaines comme démoniaques dans une horreur toujours plus croissante, rivalisant d'ingéniosité en matière de chair et de torture... Ne vous y attardez pas, vous pourriez ne plus en ressortir, le Succubus et l'Incubus sont les deux castes les plus vicieuses qui soient et ne parlons pas de croiser le regard de leur fausse Déesse, il vous retirerait toute envie de partir pour vous abandonner à ces illusions pendant une, peut-être deux journées, puis celles-ci seraient commuées en d'infâmes tortures psychologiques et sexuelles.
Theumiel et Libidinitas:


Traversons ce désert sans nous retourner et protégeons nos arrières, sait-on jamais. Nous arriverons sans doute en Zomiel, le Cortex de Thagirion et Sixième Cercle. Bienvenue également en Metus, la capitale, ville des phantasmes. Non, pas ceux avec un "f" de Theumiel, mais ceux avec "ph", les illusions horrifiques, les terreurs profondes. Tout ce qui peut sortir d'affreux de l'imaginaire collectif humain prend corps physique en Metus. Un conseil : soyez prêts avant d'y entrer. D'autant plus que Belphégor est un sadique sans nom qui s'amusera à tout vous faire revivre dans vos peurs et pas forcément dans l'ordre croissant et pas forcément une seule fois pour chaque peur. À vos marques. Prêts ? Fuyez !
Metus:


C'est bon, vous avez suivi ? Bien. On n'a pas encore fini, vous n'avez pas encore touché le fond, vous n'en êtes qu'au Cinquième Cercle, Cortex de Golachab : Usiel. Comme vous le savez, à Mihi Aduro, la ville donne l'impression de brûler. Ici, à Mihi Exuro – celle qui a été dévastée par le Feu – la capitale brûle pour de bon. Pas une seule parcelle du sol n'échappe aux flammes, seules hautes flèches des bâtiments sont épargnées. Une âme aura énormément de mal à s'arrêter à Usiel, même sans bien comprendre la Qlipha, tout simplement parce que la peur de devenir physique dans une telle fournaise agit comme une protection... Néanmoins, n'oublions pas que c'est Méphistophélès qui règne en ce lieu. Et il sait se montrer très convaincant pour acquérir des victimes à torturer.
Mihi Exuro:


Vous transpirez ? Un peu chaud peut-être... Je pense qu'il vaut mieux que nous passions en vitesse au Quatrième Cercle, Azariel, le Cortex de Gamchicoth. Quoique... Vous êtes dans la cité d'Astaroth. Bien que la cité soit belle, éclairée en permanence par une lumière dont on ne saurait dire s'il s'agit de l'aube ou du crépuscule, ne vous laissez pas berner : Laqueus est une cité où tout n'est que tromperie. Si les murs sont beaux c'est pour cacher la violence de ses habitants. Si un marchand vous propose une affaire, c'est parce qu'un voleur vous détrousse. Si quelqu'un vous vient en aide, c'est pour mieux vous trancher la gorge ensuite. La prudence est donc de mise. Admirez le paysage si vous le souhaitez, car il faut bien reconnaître que, malgré sa brutalité, Astaroth est un esthète, mais ne parlez à personne et si l'on vous parle, ne répondez pas. Sinon, vous êtes déjà piégés...
Laqueus:


Bienvenue à Sheireil, le Troisième Cercle! Si vous trouviez que les lieux précédents étaient trompeurs, vous allez vite déchanter dans le domaine de Satan, Cortex de Sathariel. Satan ? Vous connaissez ? Celui qui vous a tous trompés et conduit sur Humanitas alors que le Père avait fait de vous des entités supérieures aux Anges pour le prochain stade de l'évolution... Vous remettez ? Bien... Entrez donc à Peccatum, la capitale, gigantesque cathédrale impie dédiée à toutes les félonies fielleuses de ce fils d'enflure... Satan, le Grand Trompeur, pire encore que Samaël quand il s'agit de Mensonges. Laetitia est le sanctuaire de la Connaissance, Peccatum, celui de l'Ignorance. Pas celle des Démons, mais celle qu'ils veulent propager parmi les mortels. Autodafés, falsifications, fautes, erreurs, tromperies, voilà le quotidien de ce lieu... Partons avant que je ne souhaite le détruire.
Peccatum:


Ah... Le Deuxième Cercle... Ghogiel... Et sa capitale Procuro... Vous souhaitez devenir fous ? Allez passer une heure dans ce Cortex de Chaigidel ! C'est d'ici que provient le principe de la Bureaucratie, vous savez, cette horreur qui vous pourrit la vie à longueur de temps dès que vous voulez faire quelque chose sur terre ? C'est une invention de Moloch, l'Administrateur des Enfers. Un sale vicieux celui-là. Pervers, retors, meurtrier, psychopathe, il possède vraiment toutes les caractéristiques d'un Archidémon. D'autant plus qu'en tant que bureaucrate d'élite, il sait toujours quand il faut se mettre à l'abri des poursuites... J'ose penser que, parmi les dirigeants de l'Enfer, il est le seul que la fin du Grand Combat n'arrange pas, tout simplement car il n'a plus d'âmes à se mettre sous la dent et que Moloch adore tourmenter les âmes. Car oui, contrairement aux autres Cercles, Ghogiel peut atteindre votre âme sans avoir besoin que vous deveniez physique. Voilà pourquoi personne a ce jour, sauf une personne, n'a réussi à s'immerger dans le vortex du Premier Cercle.
Procuro:


Finissons-en. Plongeons dans l'Abîme de Ghogiel qui mène au Premier Cercle, Cathariel, le Cortex de Thamiel ! En ce lieu de dualité, tout peut se produire, le meilleur comme le pire. Seul le pire s'était produit jusqu'à maintenant : Belzébuth en avait émergé, les Anges Déchus avec Lucifer s'y étaient baignés pour acquérir de la puissance pour se révolter, avant d'être repoussés. Mais désormais, Thamiel est en train d'être purifié : Bélial a été brisé, son essence capturée, son cadavre jeté dans le maelström et son retour rendu impossible tant que personne n'ira l'y repêcher. Cathariel est un véritable sceau d'annihilation pour quiconque s'y trouve plongé en intégralité. Depuis que Shin défend et règne sur Cathariel, le maelström change, il s'irise, il redeviendra peut-être ce qu'il était à l'origine : le jumeau parfait de Kether, double Séphiroth en une seule, réunion du pouvoir de Métatron et Sandalphon en Lucifer tout en respectant l'Enfer et le Purgatoire. Car quand Cathariel, et donc Thamiel, sera assainie, les vices des Qliphoth s'effondreront, elles réintègreront les Séphiroth et l'Unité sera rétablie. Les Humains pourront alors vivre sans l'aide des Anges, des Démons ou des Mesinopsii du Purgatoire.
Cathariel:


Je vous ramène à l'entrée ? Ou vous préférez tomber dans le tourbillon ? Après tout, nous devons encore visiter le Purgatoire, avant que je ne vous fasse réellement découvrir Humanitas ! Un "à bientôt !" suffira donc.

Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
avatar
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 230
Voir le profil de l'utilisateur