RSS
RSS

Vos papiers, s'il vous plaît. - Famille Engelwald

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Dim 06 Mar 2016, 17:46

Désolé, mais je ne peux te classer au-delà de novice. La présence d'Allemand et surtout le fait que ce soit un reboot me forcent à te faire gravir les échelons "à l'ancienne".
Sexe (IRL) : Masculin
Dim 06 Mar 2016, 19:38

En premier lieu, j'ai le plaisir de t'annoncer que la magie de Liesel est suffisamment créative et prometteuse pour qu'Æternitas t'accueille dans ses rangs.

Ceci, donc, m'autorise à avoir la primeur sur le rang. L'allemand ne me dérange point, mais je me contenterai également d'un rang "Novice", d'une part pour l'équité quant à l'autorisation de faire un nouveau personnage et d'autre part parce que j'aurais tellement voulu lire l'histoire du père de Liesel vu qu'il est avec lui au moment du commencement de l'aventure dudit jeune homme.

Pour le reste, je règlerai avec toi les détails de ton intégration à la guilde via mp une fois l'event achevé !

Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
Raziel
Mage
Dim 06 Mar 2016, 19:58

Ouh la la mon pauvre, tu dois attendre la fin de l'event, je te plains.... bah à dans 6 mois ;p

Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Lun 07 Mar 2016, 16:57

Si ce n'est plus xD
Mer 09 Mar 2016, 14:51

Merci ! :) Ça m'arrange, comme ça je peux taper à l'avance des RPs, préparer des brouillons, imaginer des trucs, ou rien faire :')

De toute façon, j'imagine que je peux bien progresser en solo durant ce temps-là ? ^^

Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: Expérimenté
Aeternanos: 94 366
Liesel Engelwald
Sorcier travailleur
Mer 09 Mar 2016, 17:53

D'après mes yeux de taupes capable de voir le future en étant plongés dans le passé, je n'y vois aucun inconvénient.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2