RSS
RSS

Logan, suivez les ombres.

Dim 06 Mar 2016, 15:06

Logan Morgen
[Identité]
Genre :Masculin
Nom :Morgen
Prénom :Logan
[Physique]
Cheveux :Rouges
Yeux :Vert
Taille :172
Main directrice :Droite
[Situation professionnelle]
Magie :Ombres
Guilde :Comité
Rang Actuel :A venir

Histoire:
Logan est né dans la misère. Qui étaient ses parents ? Son père était un pirate. Il ne s’agissait pas du pirate attachant de certains contes ou récits. Il était le Capitaine Mack Hungry Morgen pillant, saccageant, torturant, tuant au profit de son équipage et du sien. Il agissait dans beaucoup de pays côtiers mais surtout Midi, où quelques récits ont vu le jour au sujet de son équipage. Il évitait souvent les armées marines et s’en sortait grâce à son pouvoir sur l’eau et la mer. D’autre part son second maîtrisait le vent. Mack avait une particularité physique assez frappante : ses yeux étaient d’un vert presque lumineux. Il était un mage très puissant. Il entassait ses richesses et devint un pirate assez célèbre, juste assez pour entrer dans des livres d’histoire.

Mais un jour, une mage du rééquipement encore plus forte que lui réussit à vaincre son équipage. Elle était entrée sur le navire de front à bord d’un petit voilier peu impressionnant et avait combattu bravement tous les mages. Elle engagea un duel contre le Capitaine. Ce dernier après avoir vaillamment croisé le fer, fut battu. Elle les emmena au tribunal mais durant le voyage, elle discuta avec le capitaine. Une discussion calme mais quelque chose se passait chez elle, dans son coeur. Elle commençait à éprouver des sentiments pour cet homme à la sombre réputation. Elle trouvait chez lui une certaine intelligence, de l’humour, de la chaleur… C’était un être agréable une fois qu’on le connaissait. Il ressentait également quelque chose pour cette jolie femme. D’ailleurs, elle se dénommait Aurore Serenade. Tandis que les autres membres de l’équipage étaient arrêtés, ils demandèrent un aparté isolé… Durant celui-ci, ils eurent un dernier échange. Le grand Capitaine Mack Hungry Morgen fut pendu avec son équipage un jour après. Son bateau avait disparu ainsi que son légendaire trésor. En réalité, il y restait un matelot mais celui-ci a coulé le navire et a sombré avec, tel le désirait Mack. Plusieurs légendes naquirent à partir de ce jour. Son trésor est réputé pour être maudit car deux aventuriers osèrent partir à sa recherche mais ils ne revinrent pas. D’autres insinuèrent et propagèrent la possibilité que dans la zone où le bâtiment a sombré, le fantôme du Capitaine Morgen roderait et attaquerait les marins, pirates ou non, qui s’y aventureraient.

Neuf mois plus tard, alors qu’Aurore se levait, son ventre était déjà à l’étape finale de grossesse. Oui, elle était enceinte. Mais elle était vraiment faible, son état de santé était alarmant. Elle courut jusqu’à l’hôpital de Midi, où elle se présenta sous le nom de Morgen. Les médecins réussirent à sauver son enfant. Elle mourut avant d’avoir même vu ce nouvel être aux yeux verts, comme ceux de son père. L’enfant ne pleura pas longtemps et fut mis en maternité, puis il fut mis dans un orphelinat miteux. Les gens de l’établissement ne l’aimaient pas vraiment, ils le considéraient comme maudit, étant donné son nom de famille et ses yeux de couleur particulière. À l’âge de huit ans, après tant d’années de souffrance, il s’enfuit de ce lieu, grâce à un stratagème classique. Il se fit une corde avec ses draps et sortit en pleine nuit. Durant celle-ci, il se cacha dans une forêt à un kilomètre de ce lieu. Il n’avait étonnamment pas pleuré. Il s’endormit dans une vieille cabane abandonnée. Ce qu’on pouvait trouver remarquable, c’est qu’il n’avait jamais pleuré.

Le lendemain, alors qu’il marchait, il rencontra un voyageur venant de Minstrel, un homme d’un âge assez avancé. Celui-ci fut surpris de voir un enfant de huit misérables années vagabondant tout seul dans un coin sans trop de population. Le jeune homme était affamé et perdu, mais il ne pleurait pas. Il était étrangement sombre et sérieux pour la situation ; ce garçon était trop peu émotif. Il fit de la peine au saint homme qu’était Éric Raven, qui finit par lui proposer de venir avec lui. Le jeune homme d’abord méfiant hésita mais finit par accepter, sûrement l’insouciance de son âge qui finit par l’emporter. Il le suivit jusqu’en Minstrel, dans une ville où l’homme l’éduqua. Il lui apprit maintes choses : comment se comporter en société, parler correctement, écrire, lire, les mathématiques, la science et bien d’autres encore. Il s’occupait également de l’épanouissement du jeune garçon. Il lui fit découvrir plein de choses non-théoriques. Il lui montra même certaines ruines de Minstrel, sans y entrer bien sûr. Le jeune homme découvrit les gardes blindés de ces lieux et fut impressionné par ces hommes d’aspect redoutable. Mais ces ruines le rendaient très curieux ; il fit des recherches longues et fructueuses dans la bibliothèque de sa ville. Il apprit plein de choses sur ces ruines mais pourtant, pas beaucoup sur ce qu’elles renfermaient. Il ne pouvait espérer y entrer vu que les gardes sont sûrement aptes à prévoir les ruses d’un enfant de onze ans.

On décida de faire du jeune garçon un mage. L’homme qui s’occupait de lui ne voulait pas qu’il possède la même magie que la sienne, la guérison. Il lui apprit tout de même quelques méthodes pour s’occuper de personnes malades ou en mauvais état. Le jeune homme apprit alors, grâce à un grimoire et un dur apprentissage de deux ans, la magie de l’ombre. Son premier sort permettait de déplacer les ombres. Mais il ne pouvait toujours pas arpenter les ruines, c’était bien trop stupide d’y aller avec un seul sort dans son arsenal. Il utilisait son sort très souvent et le maîtrisait de mieux en mieux, mais il n’avait aucunement la puissance pour y entrer sans mourir. Il apprit un sort supplémentaire ou deux. Alors qu’il rentrait d’une de ses promenades diurnes, il retrouva son mentor mort. Dans une habitation en ruines, il était là, mort, en sang, les yeux déjà dans un autre monde. Après ses funérailles, Logan se remplissait de colère et de haine, il commençait à traquer d’éventuels coupables et menait une enquête longue mais fructueuse.

Il finit par trouver le meurtrier, Ladon Token, un homme assez beau mais abominablement puissant, bien trop pour lui. Il maîtrisait une magie étrange. Une magie permettant de créer des êtres de matière en fonction du décor. Par exemple s’il se trouvait sur de la pierre, il pouvait créer des hommes de pierre. L’homme le vainquit facilement, mais étant donné que son adversaire était un enfant et qu’il avait un semblant de cœur, il le laissa en vie… Logan éprouvait désormais une haine brûlante.

Cependant il ne fit rien par la suite. Il décida de partir à l’aventure. On lui avait dit que Fiore était un beau pays. Il entrait alors en Desierto après plusieurs jours de marche et de repos dans les caravanes marchandes, où il trouvait des vivres. Il sympathisa avec un groupe originaire de Minstrel, étant habitué à leur compagnie. Sa magie des ombres les aida dans le désert, même s’il était mis à rude épreuve. Il découvrit aussi des groupes de nomades mais ils étaient moins sympathiques. Ils durent se séparer car Logan ne pouvait entrer dans la capitale. Ils lui laissèrent assez de vivres pour survivre quelques jours.

Il marchait durant cinq jours et mourrait de faim lors du dernier. Heureusement, il atteignait une toute petite ville. Les gens étaient très peu accueillants, hostiles même. Mais le garçon remarqua aussi que ces hommes se débrouillaient tout seul, sans grande aide de la capitale qui, d’après ce que qu’il avait vu, est majestueuse. Sont-ce ces habitants qui ont choisi de vivre à l’écart ? Ou n’ont-ils pas le choix ? Peu importe, cela était de l’injustice pour Logan. Il demanda à un homme mais la réponse fut un couteau dégainé et le jeune Morgen comprit qu’il fallait partir. Avant cela, il demanda des vivres pour éviter de mourir en plein désert. Mais pour cela, il dût accomplir une tache. Leur petit aqueduc approvisionnant le village en eau était bouché. Le déboucher était nécessaire pour obtenir les vivres afin de continuer. Il réussit sans trop de difficulté. Le problème était dû à un éboulement de rochers à l’entrée de la caverne où passait l’eau. Il dégagea le passage avec la force de sa magie et apprit de nouveaux sorts. Il revint et les habitants, tellement heureux que l’eau leur soit revenue, lui offrirent une nuit pour se reposer. Le lendemain, il reprit la route tranquillement, reposé et avec des vivres. Les habitants n’étaient pas plus agréables à son départ mais il s’en moquait.

Il passa dans un vestige laissé par le passage d’un attaquant, Bellum, d’après ce qu’il avait appris avec les marchands qu’il avait rencontré en premier. Il était en colère en voyant cela. Il trouvait ça stupide, les guerres. Cela causait la mort, la désolation, l’animosité et la misère. Il était révolté et se disait dans sa tête qu’il devait changer ça, plus tard. Il fera en sorte, une fois qu’il sera assez puissant, que ce monde ne soit plus en proie au chaos… Il fera en sorte que la paix et l’égalité règne dans le continent !

Une semaine plus tard, il pénétra en territoire de Bellum. Ce qui le frappa au premier abord, c’était le paysage qui était beau mais parsemé de ruines et de ravages causés par des affrontements. Encore de la désolation… C’était triste. Mais le plus triste était que cela ajoutait une touche de charme au paysage. Il marchait alors dans ces espaces verdoyants, mais dévastés. Il restait encore des cadavres, certains étaient frais, d’autres étaient moins agréables à voir. Et comme tout champ de bataille achevée, il y avait des pillards qui raflaient tous les objets qui pourraient les intéresser et qu’ils pourraient revendre à bon prix. Il a été obligé d’en combattre quelques-uns car ceux-ci voyaient en lui un esclave de choix ou alors un otage. Mais sa magie les remettait vite en place.  Il put aussi, grâce à ces hommes, survivre en se nourrissant de leurs vivres. Il progressait sans trop s’arrêter jusqu’à la frontière entre Bellum et Icerberg. Il n’était même pas entré dans la capitale, se méfiant des esprits de ceux qui ont causé tant de dégâts dans leur propre pays.

Il franchissait alors la frontière et fut frappé par le froid qui hantait ce monde gelé qu’était Iceberg. Il évitait tout contact humain mais trouvait ce pays assez beau. Pour le froid, il dût faire quelque chose. Il établit alors un poste d’observation pour les wyvernes qui vivaient ici. Il les regardait longtemps et décidait d’agir lorsqu’une, ayant un nid à l’écart, partit chasser. Mais il ne savait pas comment faire pour s’infiltrer dans son foyer d’infortune, alors il décida d’abandonner et de trouver une caverne. Il en trouva une, mais il y faisait un froid pire qu’au dehors. Il tremblait et son corps avait du mal à fonctionner. Il décida alors, dans un ultime effort, de créer une bulle d’ombre où le froid serait vite remplacé par la chaleur du corps humain. Son organisme était déjà trop attaqué par le froid et il perdit connaissance dans sa bulle d’ombre. Il allait sûrement mourir de froid. Sauf si une personne passait par là, peut-être qu’une histoire différente prendrait son cours.

Autres:
Il est une personne assez peu joyeuse mais qui peut se montrer agréable avec les gens qui l’aiment bien ou qui sont sincèrement gentils avec lui. Il est méfiant avec les inconnus et se montre froid envers ceux qui se moquent de lui ou qui essayent de l’abuser. Ceux qui le blâment sont ennuyeux, ceux qui ne l’aiment pas ne sont pas importants. Il se peut qu’il change mais uniquement pour lui-même et non pour les autres. Il est assez peu sûr de lui. Il déteste son père car il fait de lui un enfant de pirate et ce n’est pas forcément glorieux. Il a peur de l’eau, une peur phobique, là où il ne voit pas le fond, comme l’océan.
En combat, il est plutôt neutre, il n’a peur de rien et possède de bons réflexes. Mais il est pessimiste, ce qui fait qu’il abandonnera rapidement. Avec un bon entraînement avec un bon maître, il pourrait devenir plus assuré.
Il est jeune dans sa tête et donc assez influençable, modelable. Il peut devenir un méchant horrible aussi bien qu’un paladin si on le convainc.

Familier:
Aucun

Arme:
Aucune

Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 0
Logan Morgen
Apprenti magicien
Sexe (IRL) : Masculin
Dim 06 Mar 2016, 17:35

Je laisse aux autorités compétentes le soin de t'évaluer, mais saches une chose : j'ai bien aimé ton histoire
Dim 06 Mar 2016, 19:32

Je serai bref : il y a du mieux par rapport à une certaine époque.

Je laisse à Leah le soin de te donner ton rang, avec comme suggestion "Novice".

Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
Raziel
Mage
Mer 09 Mar 2016, 20:35

Bienvenue

au Comité

Pseudo ✓✓ Je sais, je sais, j'avais approuvé mais je continue à croire qu'on aurait pu trouver mieux que "Morgen" en nom de famille !
Image ✓✓✓ T'as choisi mon préféré donc wala.
Magie ✓✓✓ Yep yep, je valide, je sais que ça va très bien aller.
Histoire ✓✓ Wouh, je récompense l'effort ! À mon goût il reste encore un souci de densité dans le rapport entre nombre d'années de vie et nombre de péripéties mais c'est personnel.
Mental ✓✓ J'adore certains aspects comme le pessimisme en combat, la haine contre le père et la peur de l'eau, j'espère que tu les joueras bien en RP ! Je mets un bémol sur le fait qu'il soit un peu stupide (de vouloir rejoindre le Comité en pensant sauver le monde)
Couleurs d'écriture ✓✓ Pas grand chose de spécial à dire, du classique bleu et violet, n'empêche que ça marche.
Style d'écriture ✓✓ C'est mieux, là encore je valorise l'effort, mais fais attention aux petits conseils que je t'ai donné, ça te sera utile  

Voilà tout ce que j'avais à dire ! Tu l'as compris, tu es validé et tu entres au Comité ! J'avais pensé à te donner le rang de confirmé, parce que tu le mérites à mes yeux. Malheureusement je dois prendre en compte ce qu'il se passe un peu autour, et au vu des récentes validations, je me dois de suivre le mouvement. Tu seras donc novice pour le moment. MAIS, puisque nous devons t'intégrer prochainement, tu vas rencontrer Leah en RP et tu devras te débrouiller pour montrer un peu tes sorts (peut-être qu'il y aura un combat, j'y réfléchis). Je décide donc qu'il y a possibilité pour que tu passes directement confirmé après ton intégration si elle en vaut la chandelle. Voilà pour ce qui est du rang.
N'oublies pas de créer ton sujet d'entraînements avec ton récapitulatif de RPs et ta fiche de liens.

On discutera de ton arrivée dans quelques temps, donc

Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé