RSS
RSS




[Le Comité] Intégration de Logan Morgen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sam 26 Mar 2016, 15:00
         

Lio serait furieux. Alors que le Comité était en effusion, Leah avait prit un petit sac à dos presque vide et était partie avec Tobias. Cela faisait quelques jours qu'ils parcouraient Iceberg, libres de toute autorité. Ils avaient déjà découvert certaines zones d'Iceberg qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Cette petite escapade à deux les avaient beaucoup rapprochés, ils étaient encore plus complices qu'avant. Là, ils finissaient leur journée d’entraînement, parce qu'il fallait rester sérieux tout de même. Leah avait repéré une petite grotte, qu'elle n'avait pas encore explorée mais elle ne se faisait pas trop de souci sur son contenu. D'où sa surprise quand elle découvrit, quelques mètres après l'entrée de la cavité sombre, une grosse bulle d'ombre. Elle avait signalé à Tobias déjà très enthousiaste, que non, il ne pouvait pas la manger.

- Tu ressens comme moi que celui ou celle qui a créé cela doit avoir à présent l'énergie d'un mort. Le dégagement magique est si faible qu'on le repère à peine !

Elle hésita à laisser la créature, visiblement sur le point de mourir de froid, s'éteindre. Mais la curiosité l'emporta. Elle demanda à Tobias de se transformer. Brisant la poche d'ombre après l'avoir transformée en glace, elle se précipita pour blottir le jeune homme dans les poils chauds d'un Tobias géant.

- Il est évanoui.

Le jeune homme se réveilla quelques instants après que Leah lui ait offert une petite gifle.



Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
avatar
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 466
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mar 2016, 03:11
         
Des ténèbres, le froid, l'obscurité, la mort, l'oubli... Voilà ce qu'il m'attend tandis que je suis plongé dans les tréfonds de mes songes. Adossé contre la glaciale paroi de la caverne, mon cœur bat de plus en plus faiblement, mais je ne le sens point. Je ne sens pas cet organe se battre vaillamment contre un adversaire insensible et tenace. Ma bulle noire et ombreuse tient encore le coup tant que mes palpitations continuent. Je ne remarque rien lorsque la glace de ma sauveuse vient à bout de ma protection.

Mes rêves fantasques ne sont pas réellement tristes ni violents comme à leur fâcheuse habitude. Mais cette fois, je le trouve paisible, serein, comme si la mort était un doux chemin vers une autre vie, un autre monde moins froid, moins cruel et moins terrifiant qu'est celui dans lequel j'ai évolué depuis que je suis né. Peut-être qu'il y aura des âmes chaleureuses qui voudront être mes amies parmi les défunts.
Mon subconscient m'emmène dans une grande prairie verdoyante. Le soleil est haut dans le ciel et réchauffe ma douce peau de ses agréables rayons tandis qu'un zéphire délicat me caresse la joue. Je ferme les yeux doucement, au loin une montagne dépasse avec son sommet enneigé. Ce cadre est parfait mais en même temps, il est désolé, vide, morne et déroutant. Je resterais bien ici.

Mais une voix m'interpelle, une douce voix féminine. Je reçois une claque. Celle-ci n'est pas très forte mais suffisante pour me réveiller. Je sens quelque chose de doux sur mes bras et mon visage, on dirait du poil animal. Mes mains, involontairement, caressent ce tapis étrange qui semble respirer. Je sens de la chaleur. Celle-ci est étonnante étant donné l'endroit où je me trouve, je reconnais le plafond de la caverne mais remarque que je suis observé. Je tourne la tête vers ces yeux qui me dévisagent. Je tombe sur une femme au visage magnifique. Ses cheveux blancs encadrent un visage doux et en même temps, elle semble forte, aussi bien magiquement que mentalement. Je peux le percevoir dans ses yeux à la couleur saphir. J'observe un instant ses traits, sa bouche, ses lèvres et son nez. Malgré la froideur de ses yeux, je décèle de la gentillesse. Ou est-ce simplement de la curiosité ?

Néanmoins, je ne peux être sûr de ses intentions... Peut-être veut-elle me kidnapper ? Se servir de moi ? Ou une raison que j'ignore ? Mon réflexe est donc de reculer, de m'éloigner de ce joli minois. Mon regard vert est toujours planté dans le bleu du sien. Je n'ai pas prévu une chose... Cette chose est que le tapis est en fait un lion géant. Du coup, après un petit moment de frayeur, je tombe sur la pierre froide. Désormais en dehors de ce pelage et de la chaleur corporelle du félin, je sens le froid m'envahir. Je frissonne mais continue de reculer.Ma magie ne m'est pas totalement revenue mais je me prépare à lancer n'importe quel sort et fuir.

Les fenêtres de mon âme ne quittent pas la demoiselle, essayant de prévenir le moindre mouvement afin d'avoir la possibilité d'agir au plus vite....

Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 0
avatar
Logan Morgen
Apprenti magicien
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mar 2016, 20:12
         
- Ah, le voilà qui est réveillé.

Leah était contente de le voir sur pattes mais abhorrait un visage tout autre. Elle avait plutôt l'air de se demander quelle était cette étrange créature. Il était de son âge, rien à dire la dessus. En revanche, elle le sentait vraiment faiblard, pas de quoi rivaliser avec elle. Rien de très étonnant puisqu'il venait de passer plusieurs heures dans un froid glacial. Elle observa son allure, ses habits, ses gestes. Que faisait un voyou pareil en pleine montagne ?

- Que faites-vous ici ? Vous venez d'où ? Vous avec quel âge ? Quel est votre nom ?

Tobias grogna. Il s'inquiétait déjà de la capacité du jeune homme à répondre à une seule de ses questions, alors encore un tel interrogatoire. D'autant plus qu'elle ne pouvait même pas savoir s'il parlait leur langue.



Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
avatar
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 466
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 01 Avr 2016, 01:08
         
Une voix, j'entends sa voix. Celle-ci est belle, je me sens apaisé par ce genre de voix, sûrement à cause d'un souvenir. Je regarde la femme aux cheveux blancs. Ses yeux sont froids par nature mais l'expression qu'elle fait ressortir est étrange. Elle me dévisage comme si je n'étais pas vraiment humain ou comme si mon état est si pathétique qu'elle doit se demander si je suis comme elle.

Je tremble pendant qu'elle me pose ses questions, je ne tremble pas de peur ou d'émotion, mais de froid. Ma peau devient glacée et mes lèvres bleuissent. Puis je contrôle mes tremblements. Lorsqu'elle me pose ses questions, déjà, j'ai envie de lui répondre que je n'ai pas envie de donner des informations à la première venue, aussi belle et gentille soit-elle. Et ensuite, ma gorge a prit le froid, donc ce n'est pas si facile que ça de parler clairement.

Son animal est aussi effrayant et semble me voir comme son repas. Et je ne veux pas être mangé par un lion.

Cependant, cette femme m'a sauvé la vie. Je lui en suis reconnaissant car grâce à cette personne, je vais pouvoir poursuivre la quête de mon rêve. Je soupire un bon coup avant de répondre, car je lui dois bien ça, tout de même... Même si je ne suis pas très rassuré. Elle pourrait être une tueuse sans pitié cachée sous un masque d'ange. Je regarde mes pieds quand je parle.

Je suis de passage ici, je suis né dans la région de Midi, j'ai dix-neuf ans et je me nomme Logan... Logan Morgen. Et vous comment-vous appelez-vous ?

Ma voix est légèrement tremblante. Je lui pose finalement la question qui me taraude.

Qu'allez-vous faire de moi ?



Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 0
avatar
Logan Morgen
Apprenti magicien
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 01 Avr 2016, 21:08
         
Leah hocha la tête tandis que le garçon parlait. Elle fit mine d'écouter mais ne retint que son prénom et sa provenance : Logan de Midi. Elle échangea un coup d'oeil entendu avec Tobias. Tous les deux étaient conscients que s'ils le laissaient ici, il allait mourir soit de faim, soit de froid. En tant que dame d'Iceberg, elle se devait de ramener cet être sans défense vers la frontière du pays. Heureusement ils n'en étaient pas trop loin.

- Cher Logan, je vais t'escorter personnellement vers la frontière est d'Iceberg, c'est le nom du pays où tu te trouves, si tu ne le savais pas déjà. Là, je t'indiquerai le chemin à suivre pour regagner Midi en toute sécurité. La traversée d'Iceberg est un périple difficile, je suis déjà étonnée de te voir ici. J'ai encore quelques réserves de nourriture, ça suffira pour aller jusqu'à la frontière, mais après tu devras te débrouiller.

Elle se mit à réfléchir.

- Quoique... J'ai bien peur que le reste de ton voyage soit encore plus tumultueux.

Elle ne pouvait pas le ramener au Centre de toute façon, même si c'était pour lui faire prendre le train. C'était impossible, interdit, inimaginable. Ce gamin allait mourir en chemin mais elle ne pouvait pas faire plus que le ramener à la frontière. Une question la turlupinait tout de même, la curiosité l'emporta.

- Que fais-tu ici ? Que cherches-tu ?



Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
avatar
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 466
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 06 Avr 2016, 15:04
         
Je regarde cette femme sans détourner mon regard et fronce les sourcils. Pourquoi veut-elle me ramener ? Pourquoi veut-elle me faire revenir en Enfer ? Oui, ce pays est pour moi l'enfer... Avec ces gens à l'orphelinat, ceux qui ont tué mes parents, qu'ils soient pirates ou pas. Je hais ce pays. Je ne veux pas y retourner, non... Je ferme les yeux en entendant dire que mon voyage sera plus périlleux. Les ombres dans la caverne se mettent à vibrer sous ma colère. Pourquoi la colère m'envahie de la sorte ? Je n'en sais rien, rien que la pensée de me trouver dans cet endroit du nom de midi, ça me mets en colère.

Je me calme. Les ombres redeviennent inertes. Mon niveau de magie redevient celui qu'il était car pendant ce changement d'état d'âme, il a augmenté. Je rouvre les yeux et desserres mes poignes.

Je tourne à nouveau mon regard vers la femme qui pose des questions.

Je veux me rendre à Fiore ! Et je ne veux pas retourner à Midi...

Je secoue la tête.

Excusez-moi pour m'être énervé.

J'ai moins froid tout d'un coup. Je regarde mon corps qui est entouré d'ombres. C'est donc ça qui me réchauffe ? J'ai utilisé un sort sans m'en rendre compte. Il faut que je contrôle un peu ma magie. Je fais disparaître cette enveloppe et regarde les deux individus.

Pourquoi ça vous intéresse ce que je compte faire ?



Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 0
avatar
Logan Morgen
Apprenti magicien
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 06 Avr 2016, 21:35
         
Elle avait continué à le regarder étrangement en caressant la fourrure de Tobias. Ce jeune homme avait l'air d'avoir le sang très chaud. Le type de gars qui réagit au quart de tour. Cela pouvait être un bon atout, tout comme cela pouvait lui nuire. Elle haussa les épaules. Elle n'avait pas rit quand il avait commencé à libérer son sort, ne s'était pas méfiée non plus, se sachant en sécurité devant ce mage, qui en plus d'être épuisé, était plutôt faible.

- Tu es sûr de vouloir rejoindre Fiore ? Je pensais que tu voudrais retrouver ta famille et tes amis. Mais soit, si tu veux te rendre à Fiore, cela sera beaucoup plus simple pour toi, il te suffira de traverser Seven. C'est un des seuls pays de ce monde où tu ne risqueras pas de tomber sur deux armées en conflit, une bête sauvage sur le point de te dévorer, des mages surpuissants ou des bandits.

Elle ouvrit de gros yeux en parlant, comme si elle mesurait d'un coup la dangerosité du monde qui l'entourait. Seven... elle y repenserait, pour sa retraite, enfin du moins si la paix de ce pays résistait jusque là.

- Quoi qu'il en soit, je me dois de te raccompagner jusqu’aux frontières d'Iceberg. Du coup, cela fait une petite trotte jusque là-bas... mais je suis optimiste, avec l'aide de Tobias on en aura pour... Quoi ? Une petite semaine ?

Elle se mit à rire en se disant qu'elle n'avait en aucun cas le droit de s'accorder une aussi longue pause. Mais elle le ferait, sans aucun doute. Lio n'aurait qu'à lancer des hommes à sa suite.

- C'est parti Logan, on y va.

Elle lui fit signe de la suivre.



Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
avatar
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 466
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 09 Avr 2016, 00:42
         
Ma famille ? Mes amis ? Et ce pays Seven, Est-il aussi paisible qu'elle le dit ? Comment puis-je faire bouger le monde dans un tel pays ? Je soupire un instant. Je regarde cette femme. Je réfléchis à ce qu'elle dit. Des mages surpuissants... Je me demande si elle est pas puissante. Je soupçonne qu'elle est mage vu son regard et sa réaction quant à mon sort. Lorsqu'elle parle des conflits, je pense à Bellum et les ravages que ce pays belliqueux a causé.

Je lui souris légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle m'accompagnera. Le temps annoncé ne me dérange pas vraiment. Surtout que la demoiselle aux cheveux blancs semble bien sympathique. En tout, cas, elle ne semble pas se moquer ou me rabaisser ou me fuir. Elle semble forte et de toute façon, je n'ai aucune raison de me méfier d'avantage. Elle m'a sauvé la vie et si elle décide de me tuer plus tard, c'est presque pareil. Mais si elle veut me traiter comme un esclave ? Je lui dois la vie... Je ne lui en voudrais pas, ou presque pas.

Je la regarde, je reste silencieux et immobile lorsqu'elle me fait signe de la suivre. Un vent venu de l'extérieur s'engouffre et fait bouger mes cheveux longs. Ces derniers ont poussé au long de mes voyages, descendants jusqu'aux épaules. Je regarde alors mes pieds un instant. C'est sûrement là que tout débute. Mais quoi ? Je ne peux pas prévoir. Je prends une inspiration et la suis.

Mais un détail me chiffonne. Je la regarde en souriant.

Notre magnifique Reine des Glaces a-t-elle un prénom ?

Je l'appelle comme ça en raison de ses cheveux blancs, ses yeux bleus et son teint pâle qui fait beaucoup penser à une reine dominant un royaume gelé dans les romans. Et le magnifique est simplement car, en toute honnêteté, elle est sublime. Mais je devrais m'abstenir de faire trop de compliments, sinon, elle va capter que j'en pince pour elle.

Je regarde le tigre en lui souriant aimablement. Il est beau aussi. Puis je redirige mes yeux vers l'humaine, je lui adresse un léger sourire amical. Après, tout, si je suis destiné à passer une semaine en sa compagnie, il faut déjà installer une bonne atmosphère.



Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 0
avatar
Logan Morgen
Apprenti magicien
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 09 Avr 2016, 12:46
         
La jeune femme, qui marchait en tête, se retrouva donc quelques secondes plus tard à l'air libre, sous le vent glacial du sud d'Iceberg. La lumière aveuglante, résultante des rayons du soleil reflétés par la neige et la glace ne lui faisait même pas plisser les yeux. De même, le froid poignant qui s’engouffrait dans gêne sous sa cape ne la faisait pas frissonner. Elle inspira profondément, se sentait chez elle. Elle se retourna ensuite vers Logan, qui venait de lui poser une question. Quel charmeur il était, de la qualifier ainsi dès leur rencontre. Néanmoins, puisqu'elle avait l'habitude de telles flatteries avec Lio, elle ne releva pas.

- Leah.

Oui, elle avait fait court, très court. Elle sourit, regarda à l'horizon puis fit signe à Tobias de la rejoindre. Il comprit instantanément et prit sa forme la plus imposante puis s'allongea.

- Tobias sait voler, mais la météo n'est pas assez calme pour que nous puissions nous permettre cela, tu serais mort de froid en quelques minutes. On va donc rester à terre. Je te préviens, tu vas geler quand même. Tu devrais te mettre derrière moi.

Elle grimpa sur le dos de Tobias et fit signe à Logan de se placer derrière elle. Heureusement l'épais duvet du tigre leur permettrait de rester un peu au chaud. Ils iraient bien plus vite qu'à pied.

- Tu peux t'accrocher à moi ou bien à ses poils, comme tu veux, mais accroche-toi bien, ça va aller assez vite.



Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
avatar
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 466
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Avr 2016, 11:52
         
Je souris en entendant son prénom. Elle se nomme alors Leah, c'est un joli prénom, je trouve. Cela lui va bien même si je ne connais pas son nom de famille. Elle ne veut peut-être ne pas me le divulguer. Mais je m'en fiche, je peux mettre un prénom sur cette magnifique demoiselle. Je l'écoute attentivement en l'entendant parler. Sa voix est belle, elle pourrait m'envoûter, mais ses paroles sont assez importantes. Je ne veux pas mourir de froid, ça c'est sûr. Je ne veux pas mourir tout court en fait.

Je monte alors sur le dos de Tobias, j'essaye en fait. Mais j'ai du mal J'insiste mais la reine des neiges m'aide en me tendant sa main. Je la saisis et me hisse plus facilement sur le dos de l'animal. Je caresse légèrement sa fourrure, elle est douce. Puis Leah me conseille de me tenir soit au pelage de Tobias, soit à elle. La douceur ou sa taille qui est sûrement douce ?

Je souris en coin et choisis assez vite. Comme quoi... Est-ce le cerveau ou le cœur le plus rapide ? Je passe mes bras autour de sa taille et serre légèrement. Je sens que ce contact est assez intime, je rougis légèrement mais reste accroché, le torse s'appuyant sur son dos. Mon coeur bat plus vite et plus fort. Je peux sentir son odeur malgré le froid...

Je suis accroché, Dame Leah.



Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 0
avatar
Logan Morgen
Apprenti magicien
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
         
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant