RSS
RSS

[Le Comité] Intégration de Logan Morgen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Dim 01 Mai 2016, 20:32

"Dame Leah", le surnom l'avait fait rire. Soit Logan avait senti la prestance à travers chacun des mouvements de la jeune femme, soit il la flattait. Dans tous les cas, elle trouvait cela amusant et garda son sourire quelques minutes encore. Elle donna à Tobias l'ordre du départ et celui-ci se mit à courir. Même s'il ne volait pas, sa vitesse était grande et Leah pouvait sentir le vent glacial lui trancher les joues et s'engouffrer sous sa cape. Elle ferma les yeux pour les soulager, de toute façon Tobias connaissait le chemin, il avait arpenté le pays plus souvent que Leah elle-même. Il put donc atteindre le petit village de Zehgrab avant la nuit.

Zehgrab était comme tous les nombreux villages d'Iceberg, à savoir un village glacé logeant des gens tous aussi froids et distants. Mais Leah saurait s'en sortir, elle était du pays et ça valait beaucoup aux yeux des habitants de ce territoire. L'unique auberge de Zehgrab allait les accueillir à bras ouverts, elle en était persuadée. Elle mit donc pied à terre, aida Logan à descendre et Tobias reprit sa forme moindre, pour ne pas impressionner les locaux.

Tu verras, une bonne soupe te réchauffera bien.

Elle savait bien qu'un petit bonhomme comme lui serait frigorifié après un tel périple, elle lui sourit et prit spontanément sa main pour l'amener dans l'auberge. Elle ne remarqua rien quand elle entra, sûrement enivrée par l'odeur de feu et d'alcool de la demeure. Se dirigeant vers le bar du foyer au charme nordique, elle fit signe à Logan de la suivre et s'adressa à la bonne femme qui se tenait derrière le buffet de bois lourd.

Bonsoir, je suis Leah Von Vendergarten.

Étrangement la brune se mit à hocher la tête doucement avec un air légèrement anxieux. Leah voulut lui demander si tout allait bien mais l'autre ne lui en laissa pas le temps.

On vous attends, la table dans le coin, là-bas.

La princesse suivit du regard le doigt de l'aubergiste et se figea en reconnaissant Lio assis nonchalamment sur un banc, affichant un regard et un sourire bienveillant en apparence. Elle savait bien que cela cachait sûrement une colère froide à cause de son départ précipité du Centre mais pourtant le voir lui procurait toujours un plaisir étrange. Discrètement, elle voulut dire à Logan de fuir, mais elle n'en eut pas le temps, l'élégant homme aux cheveux blancs était devant lui. Elle serra les dents. Lio contre toute attente s'adressa au gamin qu'il devait beaucoup impressionner avec son dégagement aethernanique.

Tu cherchais un moyen de mettre fin à tes jours ? Je pense pouvoir faire quelque chose pour toi.

Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Mar 03 Mai 2016, 19:07

Durant le trajet, malgré le froid, je me tiens comme je peux mais le froid est mordant et mes dents claquent. Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'admirer ce paysage à l'aspect si froid mais qui est si beau dans un même temps. J'oublie presque la sensation de ne plus sentir mes bras. Mais voilà que nous sommes rapidement arrivé à un village. Il n'est pas comme ceux que j'ai déjà vu mais on devine facilement que c'est un village. Je regarde autour de moi, tremblant de froid. Je descends de l'animal en me frictionnant les bras.

Je suis la demoiselle qui me prend par la main. Ce fait me fait rougir légèrement mais je la suis sans rien dire. Je sens le sourire me revenir lorsqu'elle me parle de soupe... Cela fait assez longtemps que je n'ai pas mangé quelque chose de cuisiné. Je salue la dame d'une révérence et note dans ma tête le nom de famille car ce nom sonne très noble. Et il me dit quelque chose, je ne sais pas pourquoi...

Puis je regarde la direction dans laquelle la femme nous désigne et vois un homme. Il est assis nonchalamment et adresse un sourire. Mais son sourire ne semble pas très amical. Je me méfie rapidement de cet homme. J'ai déjà vu ce genre d'expression sur des visages, et ces hommes n'étaient pas bienveillants. Je le regarde dans les yeux malgré ma timidité. Je lui réponds d'une voix assez fluide qui m'étonne...

Ce n'est pas vraiment ce qu'il me plairait, monsieur...

Je ne fais pas du tout attention à son dégagement magique.

Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 0
Logan Morgen
Apprenti magicien
Sexe (IRL) : Masculin
Ven 06 Mai 2016, 20:55

Le grand homme aux cheveux blancs affichait une expression désintéressée. Un mage tel que Logan ne pouvait occuper son esprit plus de quelques secondes. Ce qui le turlupinait le plus étant que Leah s’éclipsait avec ce Logan et que celui-ci semblait déjà avoir un faible pour elle, il se tourna vers la jeune femme avec un air grave.

- Mademoiselle, vous voudriez bien vous assurer que ce garçonnet ne recroise plus ni mon chemin ni votre chemin. Sinon je m'en chargerais moi.

Elle esquissa une légère grimace, non désireuse de s'occuper d'un "cas" qu'elle trouvait fort sympathique et qui n'aurait posé aucun problème à Lio s'il ne s'était pas déplacé exprès pour la chercher. Elle eut un petit pincement au cœur pour le jeune homme, mais elle ne pouvait rien faire de plus. Elle leva les yeux au ciel et épousseta un peu sa cape.

- T'as qu'à le faire.

Son mentor inspira longuement et profondément, jusqu'à sûrement ne plus avoir aucune place pour un centilitre d'air dans ses poumons et expira d'un coup. On pourrait presque se demander comment il était possible de rejeter autant de dioxyde de carbone en une fois. Pour sûr, il était agacé. Ne jugeant pas que Logan en valait la peine pour qu'il s'en occupât, il fit signe à un homme se trouvant au fond de l'auberge de s'approcher. Il avait choisi le plus faible des quatre espions l'accompagnant, pour ne pas gâcher de la main d'oeuvre. "Occupe-t-en. Dehors, évidemment." dit-il simplement en retournant s'asseoir. Mais le sous-fifre, habitué à des ordres plus précis et plus crus, ne comprit pas bien de quoi il s'agissait et Leah le remarqua immédiatement. Elle s'approcha de l'espion, qui, la reconnaissant comme sa supérieure, la suivit dans la neige gelée.

Leah avait fait signe à Logan de le suivre aussi, en espérant qu'il ne prenne pas la fuite. Elle affichait un grand sourire.

- Logan, montre-moi de quoi t'es capable !

L'agent en face du jeune homme se posta sur ses pieds, prêt à se battre comme la jeune dame lui en donnait l'ordre.

Fiche du mage
Leah
Sorcier travailleur
Lun 09 Mai 2016, 09:48

Je regarde l'homme qui veut se débarrasser de moi. Il est sérieux, on dirait. Je sens mon cœur battre plus vite, ma respiration se fait plus dure aussi malgré le retour au chaud après un froid quasiment mortel. J'ai pas envie de crever, et pas de la main de ce vil. Je ferme les yeux, une image de sa tronche d'ange traversée par une dizaine de pieux d'ombres, son sang se répandant sur le sol, formant une flaque, son expression calme laissant place à un masque mortuaire surpris de rencontrer une telle mort. Cette image me fait frissonner de plaisir. Je la chasse de ma tête, les poings serrés. La chaleur due à la colère monte en moi. Mais je me dis aussi que je ne devrais pas me jeter sur ce mec... Il est sûrement capable de me faire disparaître d'un claquement de doigt.

C'est alors que la tache de m'éliminer revient à un de ses larbins. Celui-ci me dépasse de deux têtes et me surpasse complètement au niveau de la musculature. Mais son visage n'est pas très beau. Il n'a pas beaucoup de cheveux et son faciès bourrue affiche un rictus mauvais. Je me dis que celui-ci n'est là que pour l'argent et non pour autre chose. Ce genre d'individu est dangereux mais il ne semble pas posséder de magie.

Je suis Leah lorsqu'elle me demande de le faire. Je sors dehors, dans le froid. Je n'ai pas mis d'autres vêtements qu'à l'origine pour à nouveau être mordu par cette température. Mais elle me dérange moins qu'avant.

Je me place devant le gredin et le regarde se mettre en position de combat. Je dois le combattre. Mais une autre envie me vient... Et celle-ci est celle de prendre la fuite. Je regarde l'horizon derrière moi. Je pourrais facilement repartir. Et si je reste, je pourrais battre cet homme. Mais rien ne m'assure que je resterais en vie. Je regarde un instant la femme qui m'a emmené jusqu'ici. Est-elle capable de me supprimer sans l'once d'un remord ? Je chasse ces pensées.

Je clos mes yeux et souris légèrement, je ne suis pas sûr de mes capacités mais je vais montrer ce que je sais faire à cette belle demoiselle.

Des flocons de neige tombent doucement sur le sol, mes cheveux et ma peau bronzée par les journées passées au soleil. Un vent léger secoue ma chevelure abondante.

Je rouvre les yeux, mon air est sérieux. Puis je regarde l'homme qui s'avance vers moi. Il n'a pas peur. A-t-il de la magie ? Je dois découvrir ça avant de me courir vers lui.

Je tends la main vers sa personne. Mon index et majeur tendu vers l'avant, mais légèrement écartés. Je me concentre et trois pieux de la taille d'un gros clou fusent vers lui de manière légèrement dispersée.

Fiche du mage
Logan Morgen
Apprenti magicien
Dim 15 Mai 2016, 18:35

La princesse se tenait un peu en retrait, entre l'auberge et les deux hommes, pour ainsi intercepter d'éventuels projectiles susceptibles de détruire le foyer. C'est ce qu'elle espérait à vrai dire, que le combat soit assez impressionnant pour que les dégâts interpellent Lio. Elle sait parfaitement que son mentor estime beaucoup les gens qui lui tiennent tête. Si Logan avait du courage, il resterait en vie. Un instant ses certitudes firent place à un léger doute quand Logan se retourna pour scruter mélancoliquement la ligne d'horizon dans son dos. Elle fronça les sourcils. S'il fuyait, il ne méritait pas qu'elle se plie en quatre pour lui. Mais non, le jeune homme ne brisa pas la confiance qu'elle lui avait accordée et se posta enfin en condition de combat. Pendant une petite seconde, Leah contempla Logan dans le vent glacial. Un petit bonhomme dans le froid d'Iceberg, quoi de plus séduisant ? Elle dégustait l'idée d'avoir encore un gentleman à ses côtés.

En attendant, elle devait compter sur Logan pour gagner ce combat, ou en tout cas pour ne pas mourir trop vite. De toute évidence l'espion du Comité était plus fort que lui, mais il pouvait lui tenir tête quelques minutes, il le devait. Leah regarda la première attaque de Logan fuser et hocha la tête. Elle avait elle-même déjà eu recours à de tels petits pics aeternaniques, mais jamais au début d'un combat. Cependant, elle comprenait l'intérêt que ceux-ci avaient dans la mesure des capacités de l'adversaire. L'adversaire de Logan, en l'occurrence, esquiva deux des pieux avec une rapidité impressionnante. Le troisième pic en revanche, vint se loger au creux de sa main, qu'il avait levée exprès pour qu'il touche sa cible. Lui aussi mesurait les talents de son ennemi. Il grimaça, signe que l'attaque était douloureuse. Leah espéra néanmoins que Logan se soit très largement retenu pour son premier sort, afin que l'autre soit surpris par les suivant.

L'espion, à son tour, déploya un de ses bras vers l'avant et lança avec précision une dague créée de toute pièce sur Logan. Leah eut à peine le temps de la voir passer.

Fiche du mage
Leah
Sorcier travailleur
Jeu 19 Mai 2016, 14:30

Je regarde mon adversaire esquiver mon attaque. Il semble rapide tout de même, je me méfie de suite. Cependant, avoir encaissé ce pics était une grave erreur de la part de mon adversaire. Il est arrogant, on dirait et cela causera sa perte. Car le pic s'est planté dans sa main et est déjà en train de se mélanger à son sang pour remonter celui-ci de manière lente. Une fois que l'ombre aura atteint son coeur, une mort lente et douloureuse se fera et moi, j'admirerais le spectacle. Mais je ne dois pas être trop sûr, il pourrait me tuer avant de mourir.

Il bouge son bras et par réflexe, je dresse un mur sombre avant que le bras termine sa course. Le poignard lancé se plante dedans, je suis sauvé. Je soupire et toujours sans bouger, je tends le bras. Le mur d'ombre s'arme de pics et fuse rapidement vers mon adversaire. J'ai pris le soin de le décrocher un peu du sol pour éviter que la neige ne le ralentisse. Je profite de ce moment où l'adversaire ne me voit pas pour disparaître parmi les ombres. Je suis comme dans une autre dimension, entouré de noirceur. Ma présence n'est visible que par un point noir de trente centimètres de diamètres. Je n'ai jamais essayé mais je crois qu'on peut me toucher par ce trou d'ombre. Ce qui fait que je ne suis pas intouchable ainsi. Mais je peux manipuler les ombres et faire diverses choses avec, comme... Immobiliser mon adversaire ?

J'attends de voir ce qu'il fait avec mon attaque pour pouvoir enchaîner. Il sera sûrement surpris de ne plus me voir. Je vais utiliser cet effet de surprise pour le ligoter dans des filets d'ombre. Je me dis que l'ombre ressemble fortement à une magie de construction...

Fiche du mage
Logan Morgen
Apprenti magicien
Dim 21 Aoû 2016, 19:46

Le mage noir replia sa main avec une mine intéressée, scruta le pic sombre planté dans sa paume avec attention. L'attaque de Logan devait être suffisamment intimidante pour qu'il s'y attarde. À toute vitesse, il se mit à murmurer. Leah fut sûrement la seule aux alentours à savoir à qui il parlait, mais pas ce qu'ils se disaient. En revanche, cela la mit en confiance et elle plongea une main à l'intérieur de sa cape, décrochant une des dernières petites merveilles de Duran qui lui permettait d'écouter de la musique plutôt discrètement, ce qu'elle fit, ses doigts tapant légèrement le rythme sur sa cuisse. Elle s'assit à terre, les fesses dans la glace, et continua d'analyser le combat sans le son. Elle ne craignait plus trop que l'espion tue Logan dans l’immédiat, elle n'avait rien à faire, donc.

L'homme retira de sa main le pic d'ombre comme s'il retirait une simple écharde de bois et le jeta un peu plus loin. Un petit sourire sur son visage pouvait laisser deviner qu'il avait annihilé toutes menaces émanant de cet objet. Sûrement avait-il usé de ses simples capacités de mage pour repousser l'invasion de l'ombre dans son corps. La manipulation des Aeternanos tout simplement. Entre temps, le mur plutôt imposant de Logan fusa sur lui. Sans paniquer plus que cela, il se laissa tomber sur le ventre, ses bras devant lui pour amortir sa chute. Tout autour de lui, un trou béant se forma dans la neige et la glace, qui semblaient avoir toutes deux fondu. Le mur passa simplement au dessus de lui sans même l'effleurer. Par suite, il se releva souplement. Il leva un pied dans son trou, qui sembla se poser sur une marche invisible. Rapidement, en courant, ne se laissant absolument pas impressionner par la disparition du jeune homme, il monta ainsi une centaine de marches invisibles, se retrouvant bien à vingt mètres de hauteur au dessus du sol. Un nouveau sourire se dessina sur son visage quand il aperçut une tâche noire sur la neige. Les marches disparurent sous ses pieds et il chuta droit sur l'ombre. Aucun risque qu'il ne la rate, un vrai missile à tête chercheuse, même si la cible se faisait la malle. La tête la première, il fusa, avant de tendre les bras devant lui, une boule aeternanique entre ses mains. De quoi assommer lourdement Logan s'il ne contrait pas l'attaque. Et c'était la seule chose qu'il pouvait faire, puisqu'il ne pouvait pas esquiver.

Fiche du mage
Leah
Sorcier travailleur
Lun 22 Aoû 2016, 12:07

Depuis mes ombres, je le vois s'élever dans les airs d'une manière assez étrange. Je soupire et esquisse un sourire. Je regarde cet être s'élevant dans le ciel. De la magie il recèle. Il l'a caché pour me surprendre. Mais je ne vais pas me laisser prendre. Je ne peux que le regarder choir vers ma position. Il va profiter de la faiblesse de mon voyage d'ombre. Mais s'il entre dedans, il sera fortement désavantagé contre moi.

Je le vois tendre les bras et lancer une sphère d'aspect dangereux. Je sors alors rapidement du sol et encoie un pic d'ombre vers la sphère pour la faire exploser puis je fais apparaitre une sphère d'ombre autour de moi, la même que dans la grotte où la Reine du froid m'a trouvé. Mais celle-ci est plus costaud, plus résistante. Je sens mes forces se vider, je crois que j'ai utilisé trop de magie.

Mon genoux se pose sur le sol enneigé. Le froid me mord le corps comme une wyverne glacée. Je pose une main dans le manteau blanc en dessous de moi. Mais je ne dois pas abandonner. Je donne un coup de poing dans le sol. Je serre les dents et les poings et me concentre pour vaincre la sensation de froid. Je me relève avec difficulté et titube. J'ouvre la main. Ma peau devient blême. Le froid devient plus mordant. Une sphère noire apparait dans le creux de ma paume.

Je regarde mon adversaire avec des yeux froids. Je tends la main vers lui. Mais la ma faible attaque disparait toute seule. Ma respiration se fait plus forte. Je regarde plus loin et vois le couteau qu'il m'avait lancé. Je m'elance vers celui-ci en courant. Mais au bout de deux mètres, mes jambes me lâchent. Je m'étale sur le sol et roule un peu. Je me trouve à un mètre de l'objet désiré. Je tends le bras dans sa direction. Mais mes dernières forces me quittent le noir m'envahit. Je m'évanouie alors que mes doigts ne sont qu'à dix centimètres du métal.

Un seul mot sort de ma bouche en murmurant.

En...foiré...

Je deviens inerte et impuissant.

Fiche du mage
Logan Morgen
Apprenti magicien
Mar 23 Aoû 2016, 16:36

Logan s'en sortait plutôt bien, au vu de la fatigue dans laquelle l'avait plongé son voyage. C'est pour cela sûrement que l'espion, après avoir vu sa sphère exploser sans toucher sa cible, et après s'être posé un peu lourdement au sol - il avait bien creusé trente centimètres de neige en tombant - se tourna vers Leah, indécis sur ce qu'il devait faire à présent. Après tout, le jeune homme était inconscient, à terre, il ne pouvait pas faire grand chose à part exécuter l'ordre que lui avait initialement adressé Lio. Ou bien il ne lui restait plus qu'à partir.

- Tue-le.

Le grand manitou était ressortit de sa petite auberge chauffée et confortable, rien que pour voir son pion en action. Ce dernier eut un petit temps d'hésitation. C'est que deux valeur du Comité se mettaient en opposition dans son ordre : la loyauté et l'estime de soi. Mais la loyauté prévalait toujours, c'est pourquoi, dans un mouvement discret, presque imperceptible, Leah lança un petit pic de Vrillemortelle sur le mage noir qui s’apprêtait à tuer Logan. Le corps de l'espion se figea, prenant peu à peu des lueurs blanches. Dans quelques minutes il paraîtrait mort, dans quelques heures il serait bleu indigo. Dans tous les cas il serait bientôt mort. Un bras ferme souleva la princesse, et elle dût faire face à un Lio plutôt glacial.

- Tu viens de tuer mon apprenti le plus prometteur. J'espère que tu es fière de toi. Une magie comme la sienne, ça ne court pas les rues, t'en es consciente ? Abrutie.

Leah esquissa simplement un sourire effronté avant de se défaire de la poigne douloureuse de son mentor. Elle s'approcha de Logan et le porta sans ciller, rejoignant Tobias. Lio ne ferait plus de mal au petit, il serait plus occupé à se trouver un nouvel apprenti. De toutes façons il avait plutôt du mal à lui refuser des choses et elle le savait. Tobias reprit la route avec sa belle et le voyageur clandestin, direction le Centre.

Spoiler:
Fin ru rp, la note arrive.

Fiche du mage
Leah
Sorcier travailleur
Mar 23 Aoû 2016, 16:46

Intégration de Logan Morgen
Bien, je vais noter sommairement, puisqu'il s'agissait juste d'une intégration avec pour but de donner une petite avance.
Je vais te donner les 250 Aeternanos de base accordés pour une histoire, afin de dire que nous n'avons pas fait ça pour rien ! Suivra la note de B qui t'accorde 100 Aeternanos supplémentaires. Pour les bonus, je vais limiter puisque c'était court. 150 Aeternanos, respectivement 50 pour chacun des trois : Cohérence, Histoire et Rédaction, pour tes efforts. Un petit total tout rond (je l'ai fait exprès oui =w=) de 500 Aeternanos.

Suite à l'arrivée d'Aron, je décide de finalement rester sur mon choix initial, de te donner le rang de Novice. Vous pourriez vous entraîner ensemble, vos personnalités m'ont l'air de coller.
Tu peux commencer à RP normalement !
+ 500 Aeternanos

Fiche du mage
Leah
Sorcier travailleur

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2