RSS
RSS




Ozdrayus

Mar 24 Mai 2016, 15:40
         


Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivant dans ces mondes possèdent tous leurs propres histoires et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera en partie commun, mais aussi aux évènements de leurs terres.
Le temps amènera la rencontre entre les peuples des différentes planètes, mais sauront-ils faire face aux problèmes déjà existants sur leur planète ?
D'ailleurs, vous, quelle sera votre planète ? Quelle influence aurez-vous sur votre monde ?



















Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
avatar
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 468
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 02 Sep 2016, 14:31
         
Sethender
Bonjour cher partenaire ♥
La rentrée approche et vient avec elle quelques nouvelles du forum x)

GRAPHISME & RECENSEMENT Notre cher Nether est ce moment en train de mettre en oeuvre son talent afin de concocter un tout nouveau design pour Ozdrayus ! x) Un recensement est également en cours de préparation afin de discerner les membres fantômes de ceux actifs pour pouvoir aérer le forum et libérer de supers prédéfinis devant être joués régulièrement ♥

STATISTIQUES Nous sommes un total de 31 joyeux lurons pour un total de 4650 missives et nous souhaitons la bienvenue à Azulia ♥

EVENT Le bateau fantôme, bâtiment que personne ne connait semble s'être invité sur toutes les planètes, quel est son but ? Qui y siège et que nous réserve cette intrigue ? Plus d'informations ici!

PREDEFINIS Nous recherchons beaucoup de prédefs, dont en priorité ceux présenté ci-dessous: -cliquez sur leurs images représentatives pour avoir accès aux prédefs sur le forum-

KWEENDLE
Second de la nation Aegïss, il est pour détruire les Zgorth et aide dans l'ombre les Amadeos contre toute attente. Cet homme est loin d'être irresponsable, seulement il ne crache pas sur ses convictions. C'est un conservateur, mais aussi une personne de bien, sa fiancée -à créer- pourra le dire.

TESSLER
Ennemi public de sa nation, il fait partit d'une guilde de rebelle nommé : Legacy of Némésis. Son but étant de sauver son ancienne amie d'elle-même et de la délicate situation dans laquelle cette dernière se trouve. Hélas, le groupe auquel il appartient ne cesse de multiplier les attentats pour tuer Némésis et font croire que les idées viennent de Tessler, qu'il est le chef. Ce qui n'est pas vrai. Tessler souhaite contrer ou en tout cas, limiter les dégâts fait par cette guilde et ouvrir les yeux de Némésis.

ROSE
Seconde du leader des Omna, cette femme est forte de part son caractère et ses aptitudes physiques. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille d'un des trois chefs de clans Omna. D'ailleurs, la demoiselle aimerait bien avoué ses sentiments à son leader, Freedze. Seulement voilà, elle est timide et pense qu'il en aime une autre. A elle de prendre son courage à deux mains.

CIGAM
Leader du clan Trylion, sous les ordres de Freedze, cet Omna est un des plus anciens de sa race. Il n'est pas stupide et sait bien faire avouer aux gens ce qu'il veut savoir. Il se doute que certaines choses sont liées et pleins Freedze qu'il considère comme un petit frère. Peut-être parviendra t-il à savoir ce qui lui est finalement arrivé dans la Tour Maudite ?

REIRA
Leader des Techimi, elle a été la première de sa race à avoir vu le jour. C'est aussi elle qui s'est battu pour la liberté des siens et qui, désormais, tente de contrer un possible danger. En effet, un ami à elle, Magio, l'a mise en garde contre Eagle, le leader des In Finert. Il semblerait que ce dernier ait l'intention de déclencher une guerre entre les Techimi et les In Finert.

ARROW
Personnage mystérieux, il a toujours été présent lors des moments difficiles de l'histoire. Il a aidé Reira du mieux qu'il a pu et poussa Diaz à prendre le pouvoir sur les leurs, donnant alors un Empereur aux Dalistère, un être digne de ce nom à la tête de cette immense nation. Arrow est le seul à pouvoir approcher Shyllion, un être encore plus mystérieux que lui et qu'on ne voit que très rarement.

AEGLOS
Neveu du roi des Estriyon, Aeglos est aussi le chef de l'ordre de la Lumière et le prétendant au trône. Cet être semble parfait, il est beau, bien éduqué et intelligent. Mais son idéalisme est parfois bien trop naïf et bien qu'il aime une femme, notre noble ne sait pas du tout s'y prendre avec la gente féminine. Aeglos souhaite la paix sur sa planète mais aussi régler le problème d'une espèce bien étrange: les Bligoha. Surtout que sa cousine semble avoir été empoisonnée par l'un d'entre eux.

AEGNOR
Ancien sujet d'expérience de ses paires, il fait désormais partie de l'Ordre de la Lumière dirigée par son bon ami : Aeglos. Aegnor lui doit sa liberté et épouse les mêmes convictions que l'Estriyon bien que niveau action ça ne soit pas pareil. Aegnor possède un très fort caractère et sa nature guerrière fait de lui une tête brulée. Cependant, il sait prendre sur lui dans les moments critiques.

N'hésitez pas à nous rejoindre :3
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/


Bonne journée à vous et bonne continuation ♥



avatar
Sethender
Invité
Sam 03 Sep 2016, 11:29
         
Hello :D
Merci pour les nouvelles *-*



Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
avatar
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 468
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct 2016, 10:35
         
Didi Farl
Bonjour x)

Je suis la fondatrice d'Ozdrayus et je viens voir si votre forum est toujours actif ^^' Je vous laisse me tenir au courant car je ne vais pas pouvoir vous garder en top hélas... Donc savoir si ce n'est que, selon vous, temporaire ou si vous le fermer. x)

Cordialement,
Didi Farl.
avatar
Didi Farl
Invité
Ven 28 Oct 2016, 20:00
         
Hello Didi !

Bien sûr qu'Humanitas est toujours actif ! Sinon nous vous aurions bien évidemment mis au courant. Peut-être que de dehors nous avons l'air de dormir, mais si Humanitas a des membres un peu occupés, il a surtout des membres très fidèles, qui gardent bien au chaud et travaillent d'arrache-pied leurs projets quand les temps scolaires sont durs.
Si vous avez besoin d'en savoir plus, je demanderais à quelques uns d'entre eux de passer par ici vous dire ce qu'ils gardent sous le bras.
Je vous accorde qu'Humanitas n'est pas un forum comme les autres. Penchez vous un peu plus dessus et vous verrez qu'il avance, à sa façon  

Tout se passe bien du côté d'Ozdrayus ?

À très vite,
Leah.



Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
avatar
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 468
Voir le profil de l'utilisateur
         
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet