RSS
RSS




Les Triumvirs du Chrysokrone

Quel leader du Chrysokrone préférez-vous ?

17% 17% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
Jeu 13 Aoû 2015, 23:14
         

   
Ain Soph Aur
[Identité]
Genre :F
Nom :Stryknos
Prénom :Alithéia
Âge :68
[Physique]
Cheveux :Châtains foncés
Yeux :Gris métal
Taille :180 cm
Main directrice :Ambidextre
[Situation professionnelle]
Magies :Beaucoup
Guilde :Chrysokrone
Rang Actuel :Au moins SS++

Alithéia possède tous les atouts d'une femme de pouvoir : elle est grande ; elle a une voix qui s'entend très bien et est très agréable à écouter ; elle possède quantité de magies dévastatrices et, disons-le, est très bien conservée pour son âge. Elle est très gentille mais également très susceptible. Alithéia est hypermnésique – elle veut connaître – et dispose d'une mémoire eidétique – elle retient tout – ce qui lui donne un énorme ascendant avec quiconque : se rappeler de ce qu'il ou elle faisait le six décembre à six heures du matin alors que le quidam en question ne s'en rappelle même plus, ce peut-être angoissant.

Alithéia n'a aucune phobie connue ou avouée.

Elle est passionnée par l'histoire de Fiore et peut disserter sur à peu près n'importe quel sujet la concernant. Elle aime également beaucoup la peinture et la sculpture. La Dame sait jouer de la harpe et de l'orgue.

Parler des buts d'Alithéia serait grossier et non-exhaustif : elle réfléchit à bien trop de choses en même temps.

Elle se bat à mains nues, uniquement avec sa magie, mais possède une vouivre familière, Réminiscence, à laquelle elle a donnée vie, à partir d'une sculpture, avec sa magie sans le faire exprès.


   
   
Ain Soph
[Identité]
Genre :M
Nom :Nyx
Prénom :Archon
Âge :68
[Physique]
Cheveux :Clairsemés
Yeux :Bleus
Taille :170 cm
Main directrice :Droitier
[Situation professionnelle]
Magie :Émotions
Guilde :Chrysokrone
Rang Actuel :Au moins SS++

Archon est l'archétype du vieux sage. Il parle peu, il écoute beaucoup, il agit bien et quand il le faut. Il a toujours aimé la compagnie d'Alithéia depuis qu'ils se connaissent, mais il n'a jamais osé se déclarer : ceci est étonnant quand on sait qu'il peut lire les émotions d'autrui comme un livre et qu'Alithéia a également des sentiments à son égard... Peut-être n'a-t-il jamais osé, de peur qu'elle le surprenne ?

Archon est hématophobe, c'est pourquoi il préfère n'utiliser aucune magie offensive, laissant cela à Athénaïs et Alithéia qui s'en sortent bien mieux que lui.

Il est également un passionné d'histoire, mais il préfère étudier Caelum et Minstrel, dont il trouve les rebondissements autrement plus riches que ceux de Fiore. Il est aussi féru de littérature qu'un chat peut avoir été féru dans une meute canine.

Archon n'a qu'un but : rendre les gens heureux autour de lui. Son pouvoir émotionnel lui permet d'apaiser les plus profonds tourments, les colères les plus virulentes, les pleurs les plus intarissables, et de faire régner le soleil dans les coeurs, en permettant aux personnes d'accepter ce qui les rendait malheureuses.

Il n'a pas d'armes et pas de compagnon : il aurait trop peur que celui-ci se blesse.



Ain
[Identité]
Genre :F
Nom :Yalow
Prénom :Athénaïs
Âge :54
[Physique]
Cheveux :Blonds paille
Yeux :Gris clairs
Taille :168 cm
Main directrice :Droitière
[Situation professionnelle]
Magie :Corpus
Guilde :Chrysokrone
Rang Actuel :Au moins SS++

Athénaïs est une doctoresse surdouée : à vingt ans, elle était déjà diplômée de l'école de Médecine d'Era et travaillait au Conseil Magique en tant que chef de projet. Elle occupe toujours ce poste d'ailleurs, mais s'occupe de projets cruciaux, remplaçant désormais Brain – ex-chef scientifique du Conseil et ex-Master des Oración Séis de l'Alliance Balam. Elle mène, en secret avec la brigade médicale du Chrysokrone, le projet de recherches "Lacrimosa", qui est une série d'expérimentations visant à améliorer le système de greffe de lacrymas pour offrir de la magie à chacun sur Terre, même ceux qui sont nés sans magie, pour donner une possibilité de vie agréable à tous dans le cas où le Monde de la Grande Magie venait à surgir des mains de Zeref, créant un véritable paradis pour les mages mais quelque chose d'impossible à supporter pour des humains : trop d'Aethernanos sans endroit pour les stocker, cela les tuerait tous.

Athénaïs est algophobe du fait de sa magie : elle ne peut pas supporter de ressentir la moindre douleur. C'est pourquoi son renforcement colossal par Marie est une façon de juguler cette phobie, car sa magie lui fait ressentir, désormais de façon très réduite, la douleur qu'elle inflige aux autres par le biais de sa puissante force destructrice.

Elle se passionne pour tous les ouvrages scientifiques, qu'ils parlent d'anatomie, de physique, de chimie, de botanique, etc. S'il y a de la science dedans, c'est pour elle. Il s'agit également d'une contrebassiste douée.

La réussite du projet Lacrimosa est son objectif principal et ce serait sa plus grande fierté que de le voir aboutir.

Elle se bat habituellement à mains nues mais son maniement du scalpel étant exceptionnel, elle manie très bien ce que l'on peut considérer comme sa version géante : la hallebarde.

Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
avatar
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 230
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Fév 2016, 14:17
         

Yalow Athénaïs

Seigneur de Guerre



Caractéristiques
Cran : 10 (Base) + 10 (Maître d'Armes) + 25 (Seigneur de Guerre) + 1901 (Jetons) = 1946 # 2530 avec passifs.
Aura : 10 (Base) - 5 (Maître d'Armes) - 25 (Seigneur de Guerre) + 0 (Jetons) = -20 # 0
Intuition : 10 (Base) + 5 (Maître d'Armes) + 10 (Seigneur de Guerre) + 0 (Jetons) = 25



Attributs
HP : 3181 # 5408 HP avec passifs
AP : 639 AP
Esquives : 1 esquive.
Blocages : 100% (excédent : 10020%)
États préjudiciables :

[Saignement] : perte de 1% HP à chaque tour, la valeur double tous les deux tours.
[Hémorragie] : perte de 2% HP à chaque tour, la valeur double tous les deux tours.
[Confusion] : durant trois tours, la personne affectée a 10% de chances de rater ses sorts.
[Poison] : perte de 10HP par tour et par dose, à chaque tour, jusqu’à la fin du combat. Augmente d’une dose par tour, jusqu’à 5.
[Paralysie] : perte d’une action durant l’effet.
[Dénervation] : perte de 2 actions durant l’effet.


Attaque standard : Dissection géante. Inflige 30 + 20% Cran.


Sorts
Escamotage


  • [Passif] Ascète : “Mens sana, in corpore sano”. Telle est la devise d’Athénaïs Yalow. Sa forme physique est exceptionnelle !
    -> Athénaïs est insensible aux altérations de mouvement et aux altérations confusionnelles.

  • [Passif] Toxémie : se faire taillader à vif est fortement déconseillé en dehors d’un milieu aseptisé…
    -> Chaque fois qu’un [Saignement] ou une [Hémorragie] est appliqué(e), il(elle) est accompagné(e) d’une dose de [Poison]. Cumulable jusqu’à 5 doses.

  • [Passif] Corps puissant : Corpus octroie des capacités amusantes à son utilisateur, comme celle d’inverser la douleur reçue.
    -> Une fois tous les 3 tours, si Athénaïs bloque une attaque, elle peut la renvoyer avec sa puissance d’origine ou infliger son excédent de dommages divisé par 80.

  • [Actif] Péritonite : Athénaïs provoque une douleur fulgurante à l’abdomen de son adversaire : il s’agit en fait d’une infection péritonéale.
    -> Inflige 0,2*Cran et [Confusion]. -100 HP et -30 AP.

  • [Actif] Transfusion : le groupe sanguin d’Athénaïs est AB+. Elle est donc receveuse universelle et peut se servir du sang de ses ennemis pour se revitaliser.
    -> Athénaïs absorbe 10% HP ennemi et lui inflige [Saignement]. -90 AP



Prestidigitation


  • [Passif] Frappes létales : Corpus a été optimisé par Marie : chaque sort inflige désormais des dommages outranciers, mais Athénaïs doit en payer le prix.
    -> Contre 10 HP chaque attaque Standard inflige [Saignement] et contre 50 HP chaque sort inflige [Hémorragie]. Athénaïs est obligée d’activer ce passif.

  • [Passif] Récupération intense : Corpus est une magie fatale, mais qui handicape son utilisateur en lui volant son énergie. Athénaïs s’est donc entraînée pour régénérer rapidement ses capacités physiques et magiques.
    -> Tous les deux tours, Athénaïs récupère 10% HP et 50% AP.

  • [Passif] Sinistrose porphyrique : il est parfois désespérant voir à quel point certains récupèrent rapidement de leurs blessures…
    -> Athénaïs récupère 15% + (0,05*Cran) HP par tour

  • [Actif] Déchirures musculaires : les muscles sont indispensables à notre organisme pour son bon déplacement… C’est énervant quand ils se rompent. Et douloureux aussi.
    -> Corpus arrache les tendons moteurs de l’ennemi, leur infligeant 50 + 0,4*Cran et [Paralysie]. -300 HP et -20 AP.

  • [Actif] Neurones amyéliniques : la gaine de myéline est extrêmement importante pour le bon fonctionnement des connexions nerveuses, ne plus en posséder conduisant à un ralentissement généralisé des mouvements du corps et les rendant douloureux.
    -> Inflige [Dénervation] pour le prochain tour adverse et chaque action de ce tour lui coûtera 50 HP. Utilisable une fois tous les 2 tours. -500 HP et -50 AP.



Illusion


  • [Passif] Hypertrophie : sa connaissance parfaite de l’anatomie humaine et magique a permis à Athénaïs d’optimiser son propre corps, ce tout en gardant une apparence parfaitement humaine.
    -> Athénaïs gagne 30% Cran.

  • [Passif] Hémoglobine perfectionnée : Corpus, malgré sa condition de magie parasitaire, a offert à Athénaïs des sommets de longévité.
    -> Athénaïs gagne 70% HP.

  • [Passif] Ridicule protection : un bouclier ? Face à Corpus ? Vous plaisantâtes ? Ou Archon vous enferma dans une illusion, sans doute ?
    -> Aucune attaque d’Athénaïs n’est soumise aux réductions de dégâts, sauf le standard. Tous les sorts autres que le standard, même celles infligeant des dégâts bruts, coûtent 200 HP supplémentaires.

  • [Actif] Rupture cœliaque : le tronc cœliaque est issu de l’artère aorte et alimente toute la région thoraco-abdominale. Il est prouvé que les ruptures de cette zone corporelle sont dangereuses pour l’espérance de vie.
    -> Inflige 5 marqueurs [Hémorragie] de façon inesquivable et imparable. L’attaque inflige en outre, de façon imparable mais esquivable, 0,5*Cran. Utilisable une fois tous les 3 tours. -2000 HP et -100 AP.

  • [Actif] Peine capitale : Athénaïs charge l’énergie de Corpus dans sa puissante hallebarde et vise la tête d’un mouvement de taille fulgurant, faisant vibrer les montagnes. Ceux qui ont subi cette attaque ne peuvent plus en parler, on comprend aisément pourquoi ;
    -> Inesquivable. Inflige 2*Cran brut. Utilisable une seule fois par combat. -3000 HP et -200 AP




Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
avatar
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 230
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Fév 2016, 15:33
         

Nyx Archon

Sicaire



Caractéristiques
Cran : 10 (Base) + 5 (Assassin) + 10 (Sicaire) + 0 (Jetons) = 25
Aura : 10 (Base) - 5 (Assassin) - 5 (Sicaire) + 0 (Jetons) = 0
Intuition : 10 (Base) + 25 (Assassin) + 25 (Sicaire) + 1901 (Jetons) = 1961 # 2549 avec passifs.



Attributs
HP : 1943 # 2332 HP avec passifs.
AP : 644 # 708 AP avec passifs.
Esquives : 103 esquives.
Blocages : 100% (excédent : 10096%)
États préjudiciables :

[Hémorragie] : perte de 2% HP à chaque tour, la valeur double tous les deux tours.
[Désorientation] : la personne affectée a 10% de chances de rater ses sorts, de façon permanente.
[Gel] : perte de 10 AP par tour pour la durée de l’effet.
[Immolation] : inflige 0,4*Intuition par tour pendant 3 tours.
[Paralysie] : perte d’une action pour la durée de l’effet.
[Dénervation] : perte de 2 actions pour la durée de l’effet.


Attaque standard : Mind abridge. Inflige 5% Intuition brute.


Sorts
Escamotage


  • [Passif] Phlegmatic wizard : Archon préfère éviter les affrontements, laissant aux autres mages les pulsions belligérantes. Ainsi, gardant son calme en toute circonstance, il se prémunit du danger.
    -> Archon est immunisé à la [Paralysie] et à la [Tétanie].

  • [Passif] Blissful feelings : toujours joyeux et bonhomme, l’Ain Soph se rit des mauvaises pensées à son égard. Il leur est bien supérieur.
    -> Archon gagne 10% Intuition et 10% AP.

  • [Passif] Idle trials : insaisissable, tel est Archon Nyx. Vous aurez beau gaspiller vos æthernanos, le toucher relève de l’exploit.
    -> Tout opposant d’Archon est en état de [Gel].

  • [Passif] Physical maim : Archon n’est censé frapper que la psyché… Mais la violence de ses attaques est telle qu’elles peuvent temporairement perturber le message nerveux des ennemis touchés.
    -> Mind abridge inflige [Paralysie] pour 1 tour si l’ennemi est au moins touché une fois dans le tour d’Archon.

  • [Passif] Spiritually doomed : affronter Archon est très dangereux pour la santé, mentale notamment.
    -> Les ennemis d’Archon sont en état de [Désorientation].



Prestidigitation


  • [Passif] Old sicarius’ Requiem : si Archon est un adepte de la non-violence, c’est parce qu’en ayant lu son âme, Alithéia lui a appris qu’il avait les prédispositions d’un brillant assassin. Maintenant qu’il a les pouvoirs pour vérifier les allégations de la Dame, courez pour vos vies.
    -> Archon inflige [Hémorragie] à chaque fois qu’il touche.

  • [Passif] Motionless rejuvenate : l’esprit l’emporte sur la matière : en se concentrant, Archon est capable de forcer les æthernanos à réintégrer son organisme.
    -> À chaque tour, Archon peut sacrifier 2 esquives pour regagner 20% HP et 50% AP.

  • [Passif] Halcyon heart : Archon est en paix avec lui-même… Il est en paix avec les autres… Il ne cherchera jamais la guerre de son plein gré. Ses talents méditatoires sont exceptionnels, il se maîtrise totalement et ne cèdera jamais à ses pulsions.
    -> Les sorts d’Archon, exception faite d’Utter chaos, consomment 40% AP de moins.

  • [Actif] Painless agony : Archon est capable de remodeler les émotions, faisant disparaître les douleurs alors que les dommages sont toujours présents.
    -> Pour le tour suivant, tout effet préjudiciable infligeant des dommages aux ennemis voit ses dommages doublés. -75 AP => -45 AP en réalité.

  • [Actif] Grandfather tenderness : Archon est un homme de bien, même quand il fait mal, même dans sa dernière étreinte.
    -> Supprime tous les effets préjudiciables à dommages du terrain (lanceur, alliés et ennemis) puis inflige ensuite 0,5*Intuition et [Paralysie] à tous les ennemis. Inesquivable. Utilisable une fois tous les 3 tours. -100 AP => -60 AP en réalité.



Illusion


  • [Passif] Elderness wisdom : Archon sait bien des choses sur la Vie et ses aspects. Et même si, du point de vue d’un immortel, 68 ans sont peu, ses connaissances représentent plusieurs millénaires de savoir grandiose.
    -> Archon gagne 20% Intuition et 20% HP.

  • [Passif] Empathic shield : la vue de ce pauvre petit vieux vous a-t-elle submergé d’émotion ? Vous devriez avoir honte de vous en prendre ainsi à lui ! Payez-en le prix.
    -> Si Archon bloque une attaque, un tour sur deux, elle est renvoyée avec sa puissance d’origine ou bien Archon inflige son excédent de blocage divisé par 40.

  • [Actif] Wrath surge : Archon ne s’énerve jamais. Ça ne l’empêche pas pour autant d’être capable de vous carboniser sur place d’un simple regard.
    -> Inflige 0,3*Intuition et [Immolation]. -150 AP => -90 AP en réalité.

  • [Actif] Helplessness feeling : c’était un sort magnifique, jeune homme. Il est dommage qu’il ne puisse pas blesser un vieux briscard…
    -> Archon renonce à 5 esquives et esquive n’importe quel sort et ce, quelles que soient ses spécifications. Utilisable une fois tous les deux tours.

  • [Actif] Utter chaos : félicitations, vous avez poussé Archon dans ses derniers retranchements, vous pouvez mourir en paix.
    -> Inflige Intuition brute et [Dénervation] pour un tour. Utilisable une seule fois par combat. Divise les HP par 2 et les AP par 3.




Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
avatar
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 230
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Fév 2016, 18:37
         

Stryknos Alithéia

Archimage



Caractéristiques
Cran : 10 (Base) - 5 (Magister) - 25 (Archimage) + 0 jetons = -20 # 0
Aura : 10 (Base) + 10 (Magister) + 25 (Archimage) + 2201 jetons = 2246 # 3257 avec passifs.
Intuition : 10 (Base) + 5 (Magister) + 10 (Archimage) + 0 jetons = 25



Attributs
HP : 2462 # 3570 avec passifs.
AP : 6520 # 7498 avec passifs.
Esquives : 1 esquive
Blocages : 100% (excédent : 12928%)
États préjudiciables :

[Désorientation] : chaque sort adverse a 10% de chances d’échouer, de façon permanente.
[Hémorragie] : perte de 2% HP par tour, double tous les deux tours.
[Brûlure] : inflige 0,2*Aura par tour, pendant 3 tours.
[Immolation] : inflige 0,4*Aura par tour, pendant 3 tours.
[Infecté] : retire 10HP par dose et par tour, jusqu’à la fin du combat. Cumulable jusqu’à 5 doses. Incurable.
[Engelures] : retire 5%AP par tour de façon permanente.
[Tétanie] : perte permanente d’une action.
[Dénervation] : perte de 2 actions pendant la durée de l’effet.


Attaque standard : Domina anima. Inflige 20 + 25% Aura.

Sorts
Escamotage


  • [Passif] Fatum compromissum : s’opposer à Alithéia, c’est renoncer à votre vie. Sa seule présence est irritante pour votre âme. Le temps vous est compté.
    -> Tant qu’Alithéia est au combat, une fois tous les 3 tours (à partir du tour 2), tous les ennemis sont en [Immolation] pour 1 tour.

  • [Passif] In memoriam : la mémoire eidétique d’Alithéia se rappellera de chacun de vos points faibles. Plus le combat durera, plus vous aurez de chances de mourir sans réagir.
    -> À chaque tour, les attaques d’Alithéia gagnent 25 dégâts initiaux.

  • [Passif] Dux bellorum : Alithéia mène le Chrysokrone et ses armées d’une main de maître. Ses stratégies économisent tant la vie que les forces de ses troupes.
    -> Alithéia gagne 5% HP et 5% AP. En sa presence, ses allies gagnent 10% HP et 10% AP.

  • [Passif] Extialis triga : le Triumvirat du Chrysokrone est une force de frappe exceptionnelle, vous allez vous en rendre compte plus que rapidement…
    -> Si Athénaïs, Archon et Alithéia sont réunis, chaque attaque qu’ils subissent est amputée de 25% de sa puissance et chaque attaque qu’ils lancent, à l’exception de leur standard, gagne 150 points de puissance.

  • [Passif] Debilitas ac lætitia : l’arrivée d’Alithéia sur le lieu d’un combat se ressent. Ses opposants réalisent qu’ils n’ont aucune chance, tandis que ses alliés savent que la Dame est toute-puissante.
    -> Tant qu’Alithéia est au combat, les ennemis sont en [Tétanie] s’ils ont moins d’Aura qu’elle. De plus, sans restriction liée à l’Aura, les alliés d’Alithéia gagnent automatiquement 50 points de puissance de base dans toutes leurs attaques.


Prestidigitation


  • [Passif] Mors consuetudo : la communication mortuaire, ainsi Alithéia sut-elle que le Paradis et l’Enfer n’étaient point légendaires et que les âmes devenaient plus puissantes dans ces plans éthérés.
    -> Alithéia gagne 15% Aura et 10% AP.

  • [Actif] Harmonia fetida : si vous saviez le nombre de maladies qu’il est possible de propager par l’air… Surtout quand la méfiance est éteinte par une si belle mélodie. Tant pis pour vous !
    -> Inflige [Engelures] ; [Infection] et [Désorientation]. L’infection augmente d’une dose par tour, jusqu’à 5. -250 AP

  • [Actif] Magnetica poena : Alithéia manipule les flux magnétiques à très haut niveau… Même les ions fer II de l’hémoglobine ne peuvent lui échapper…
    -> Inflige 0,5*Aura et [Hémorragie]. -300 AP

  • [Actif] Maxima dignitas : Alithéia saura vous battre sans difficultés d’une boule de feu entre les deux yeux, mais toujours avec élégance.
    -> Alithéia renonce à 3 actions, régénère 100% AP puis inflige 0,5*Aura et [Brûlure]. Utilisable une fois tous les 3 tours. -400 AP

  • [Actif] Formula fulminans : les éclairs pourpres d’Alithéia… Évitez de mourir.
    -> Inflige 0,5*Aura et [Immolation]. Imparable. -500 AP


Illusion


  • [Passif] Imperatrix æthernanum : la Dame danse avec la magie comme le lui a appris Hadès. La magie danse avec la Dame. Ce duo fatal ne saura que vous oblitérer.
    -> Alithéia gagne 30% Aura et régénère à chaque tour 40% AP.

  • [Passif] Æstus vitalitas : tant de magie dans un corps d’humaine… À quoi pensez-vous qu’Alithéia doive son apparence de quarantenaire alors qu’elle approche des 70 ans ?
    -> Alithéia gagne 40% HP et régénère à chaque tour 30% HP.

  • [Passif] Obex populatrix : s’en prendre à Alithéia est juste suicidaire… Ses æthernanos lui fournissent une protection impénétrable et il est très nuisible de vouloir la franchir.
    -> Un tour sur deux, quand Alithéia bloque une attaque, elle la renvoie avec sa puissance originelle ou bloque simplement mais inflige son excédent de blocage divisé par 20 en dégâts bruts.

  • [Actif] Vae victis : Oui, malheur aux vaincus, ceux-ci doivent périr. Dans la souffrance.
    -> Inflige 1,5*Aura brute. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat.-500 HP et -2500 AP.

  • [Actif, Unison raid] Deletio : le sort ultime. Jeté par Athénaïs, Archon et Alithéia. Ain, Ain Soph et Ain Soph Aur. Vide, Tout et Infini. Disparaissez en corps, en pensées et pour l’éternité.
    -> Suprême. Requiert la présence d’Athénaïs et Archon aux côtés d’Alithéia. Alithéia inflige Aura brute et [Immolation]. Archon inflige Intuition brute et [Dénervation]. Athénaïs inflige Cran brut et [Hémorragie]. Utilisable une seule fois par combat. Divise les HP par 100 et les AP par 100 pour tous les lanceurs.




Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
avatar
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 230
Voir le profil de l'utilisateur
         
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé