RSS
RSS




Chasse au trésor avec Layla.

Ven 11 Nov 2016, 19:05
         
mission:
Chasse au trésor
Un trésor serait caché dans la ville de Shirotsume. Il paraît qu’un indice est caché dans la boulangerie de la ville. Des mages officiels sont aussi à la recherche de ce trésor, vous devez le trouver avant eux.
Ennemis : 2 mages apprentis, 1 novice et 1 confirmé
Récompense : 100 000 joyaux et le trésor si le Comité n’en veut pas

Je soupire, assis dans un de ces confortables fauteuils du Comité. Je suis dans la salle de détente. Il y a pas mal de bruits dans cette pièce. Mais je trouve qu'il y fait bon vivre et que la température y est agréable. Je lis tranquillement avec un verre de jus de fruit à côté de moi, posé sur une petite table. Je lis tranquillement mon roman. Ce roman parle de mages et d'aventure épique. J'aime beaucoup lire, si j'étais plus fortuné, j'aurais une maison avec une pièce remplie de livres contenant des histoires diverses. Je mettrais aussi des encyclopédies et autres livres à but documentaire. Je veux aussi avoir beaucoup de savoirs pour quand je serais devenu plus puissant. Car c'est toujours classe un homme puissant avec beaucoup de savoir et de culture.

Je me mets soudainement à rêver. Je m'imagine plus tard, lorsque je serais au moins rang SS. Je soupire à cette perspective. Ce sera tellement chouette, je pourrais faire de ce monde un monde meilleur. Et puis peut-être que je pourrais impressionner plus de demoiselle ? Je regarde le plafond en rêvant. Mais une partie de moi-même se dit que je n'y arriverais peut-être pas voir que j'échouerais. Cette partie là est plus grande que la rêveuse et me ramène rapidement sur Terre. Je secoue la tête. Puis je regarde autour de moi. Je suis sûrement le pire mage de la salle. Il faut que je change ça. Je suis sûr que si je dis à quelqu'un que je suis mage, il va me rire au nez. Je me lève et range mon livre dans mon sac. Je finis ma boisson d'un trait. Puis je me dirige vers le tableau de missions. Je regarde toute les missions. Je trouve une qui m'intéresse. Mon esprit d'enfant s'éveille et les mots "chasse au trésor" me percutent à la vitesse d'un train magique à grande vitesse.

Je prends l'affiche de manière frénétique puis lis la description. En voyant à quelle point elle sera compliquée pour moi, je commence à déchanter. Mon visage devient moins joyeux. Mais... Si j'arrive à avoir Leah ou quelqu'un de même puissance avec moi, ça serait les doigts dans le nez et à moi la récompense... Et le trésor peut-être... Je regarde autour de moi. Puis je vois une demoiselle que j'ai déjà aperçu de loin. On m'a dit qu'elle était une des meilleures du comité. Je souris. La voilà ma chance !

Je marche d'un pas rapide et me place devant celle-ci en souriant. Je la trouve plutôt mignonne.

Bonjour Layla. Tu vas bien ? Tu veux faire cette mission avec moi ?

Je lui donne l'affiche en la regardant. Je souris un peu mais me méfie.



Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 0
avatar
Logan Morgen
Apprenti magicien
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 01 Mai 2017, 18:33
         
Cela devait maintenant faire un bon moi que la mage maléfique n'était plus en activité. Elle passait la plus part de son temps au coté de Lucio, à s'entrainer où à se prélasser. Elle avait tout oublié de sa vie passé dans la lumière. Les quelques souvenirs qui lui restaient l'écœuraient au plus au point, si bien qu'elle les avait tous effacé. Tout ce dont elle devait savoir, c'était que personne ne pouvait prétendre être bon. Elle avait été trahit au moment ou elle avait le plus besoin de ses camarades, et résultat, la voilà au coté de l'être le plus diabolique et cruel que le monde n'avait jamais connu, alors qu'à cette époque, elle croyait dure comme fer que personne de son entourage ne laisserait faire une chose pareille. Si elle avait pu compter sur le soutien des autres, jamais elle ne serait là à l'heure qu'il était. Mais que voulez vous ! Ainsi était la vie. Faites confiance à, ne serait-ce, qu'une seule personne et celle-ci prendra un malin plaisir à vous trahir. La preuve ! Aujourd'hui, Layla se nourrissait d'une grande haine pour continuer à avancer dans ce monde si pathétique. Elle ne connaissait que la rage et la vengeance. Et rien de plus. Jamais, ô non jamais elle ne pardonna à ses soit disant amis ce qu'ils lui avaient fait. Elle n'aura de répit que lorsqu'ils seront tous mort, et ce de ses propres mains.

N'avant guère grand chose à faire, Lucio étant sorti pour affaire, elle marchait le long des couloirs du Comité, à la recherche d'une chose à faire. En même temps, elle en profitait pour vérifier que tout était en ordre et que rien n'était fait de travers, sinon quoi elle allait sévir, ou plutôt, punir à l'aide de son fouet. Arrivée dans le hall de la guilde, elle alla s'asseoir à une table, afin de boire un rafraichissement. Décidément, cette journée s'annonçait ennuyeuse, alors qu'elle venait tout juste de commencer. Qui aurait cru que la reine des sadiques finirait par s'ennuyer un jour. Pourtant, elle en avait des jouets ici. Terminant de boire son breuvage, elle reprit sa route, continuant son tour.

Une fois arrivée devant la salle des missions, la jeune femme au cheveux noirs se retrouvant malgré elle devant un homme. Celui-ci avait les yeux verrons et de magnifique cheveux rouges, couleur favorite de la donzelle. Le mage semblait vouloir être accompagnée de sa camarade pour une mission. Pourquoi pas. Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire.

Saisissant l'annonce, elle prit le temps de la lire. Une chasse au trésor ? Intéressant.

Tu n'es pas l'attraction que j'attendais, mais tu feras l'affaire. Je suis partante. *Prononça-t-elle d'une voix neutre.*

Aussitôt ses paroles prononcés, que la belle ténébreuse alla chercher deux trois choses utiles dans ses appartements, on ne sait jamais.

On se rejoint ici dans dix minutes.

Lui dit-elle avant de se téléporter.



Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 500 001
avatar
Layla
Mage
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 100
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 01 Mai 2017, 20:06
         
Je souris un peu lorsqu'elle accepte, même si sa réponse n'est pas des plus agréables. Mais au moins, elle ne semble pas méprisante. Cela est déjà un bon signe. Et puis cette mission me permettra de mieux la connaitre, la belle ténébreuse. Peut-être deviendra-t-elle mon amie ? Non, ça m'étonnerait... Qui voudrait de moi comme ami ? Personne. Lorsqu'elle disparaît, je cours alors, sortant de la salle. Je me dépêche, je suis plein d'entrain. Mes pas raisonnent dans les couloirs du Comité. Des gens se retournent et sont soit incommodés soit surpris ou alors simplement amusés. Les premiers pensent sûrement que je suis un jeune idiot, les autres se demandent pourquoi je cours et les troisièmes se revoient sûrement à ma place, débutant tout frais pêché il y a peu de temps.

J'arrive alors devant la porte de mes appartements qui n'est pas très impressionnante. Je reprends mon souffle. Puis je rentre dedans. Il y a vraiment peu d'affaires, en même temps j'ai pas vraiment fait de shopping ou de quête permettant de ramener un objet d'une valeur inestimable.Et même si j'avais ce dernier, je doute que je le laisserais à la portée de n'importe qui dans cette pièce. Je prends donc un petit sac et des objets nécessaires. Je prends une corde, des bandages, de l'alcool et des vivres. On ne va tout de même pas partir en ayant rien à manger. Vous ne croyez pas ?

Je reviens alors dans la salle des missions, j'ai mis peu de temps à faire le chemin et mon sac. Je souris alors et m'assieds dans un fauteuil, mon sac devant mes pieds. J'attends que ma camarade arrive. Je suis un peu anxieux. C'est tout de même ma première mission et il ne faut pas que je fasse trop mauvaise impression. Du coup, je me tiens assez droit et prends un regard sérieux. Il ne faut pas qu'elle pense que je suis une plaie inutile. Je porte ma tenue plutôt passe partout. Je porte une chemise noire simple et un pantalon noir également. Je ne porte pas de bijoux et je ne me suis pas coiffé, ma chevelure rouge est en bataille mais pas de manière trop moche. Ma magie est prête à l'emploi, chargé à bloc et mon cerveau est paré à réfléchir. Je suis prêt à chasser ce trésor avec la belle et puissante Layla.



Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 0
avatar
Logan Morgen
Apprenti magicien
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
         
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé