RSS
RSS

Repos, soldat !

Sam 15 Aoû 2015, 01:54

Bonjour, bonjour !

Mon prénom : Clément. C'est fou comme je l'apprécie...
Mon âge : 16 ans, jusqu'en Décembre.
Ce que j'aime : Manger, parce que c'est le Bien. Dormir, parce que c'est le Bien aussi. Plus sérieusement, j'aime beaucoup écrire (si j'ai la motivation), les cours, imaginer des scénarii de ma vie future, rêver, regarder le ciel pendant les orages...
Ce que j'aime pô : La menthe, même si j'apprécie son odeur à faible dose, le café, même si j'adore son odeur, le sport bon Dieu, ne pas savoir une information nécessaire et être raillé pour ceci et les endives, parce que c'est le Mal.
Mes mangas préférés : Je lis peu de manga, soit Le Chef de Nobunaga, offert par une amie, que j'ai beaucoup apprécié, et Log Horizon La Brigade du Vent de l'Ouest. Sinon, au niveau des animés, on a, dans mes préférences : Shingeki no Kyojin, Free!, Sekaiichi Hatsukoi, Log Horizon, je suis en ce moment sur Shimoneta et Prison School, que j'apprécie moyennement pour le second.
Mes personnages préférés de manga : Nous avons Nagisa Hazuki de Free!, Blanc de Hyperdimension Neptunia puis Petra Ral, Sasha Brauss et Connie Springer de Shingeki no Kyojin.
A quoi je ressemble ? Je suis de taille moyenne-petite. Cheveux bruns, teint trop clair, les yeux marrons. Je suis malgré moi un pitit peu trop gros corpulent, chose que j'ai pour projet de régler.
Comment j'ai connu le forum ? Je me trouvais sur l'ancien avant que celui-ci ne se forme, que j'avais trouvé totalement par hasard.

Mon personnage :

Son sexe : Ce sera une femme.
Son nom : Wadley. Merry Wadley. (Le premier qui fait la blague "Merry Christmas", je lui fais manger ses sourcils.)
Son âge : Entre 19 et 22 ans (ça reste à déterminer précisément).
Sa guilde : Aeternitas
Son background : Née dans une pauvreté extrême du fait du conflit Fiore/Stella, puis ascension soudaine dans la richesse pour au final s'engager dans l'armée de Stella et rejoindre la guilde suite à une blessure de guerre.
Autre : Un de ses membres est manquant, remplacé par un artificiel.

Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: Expérimenté
Aeternanos: 94 366
Liesel Engelwald
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Masculin