RSS
RSS

Schizophrènement vôtre

Dim 16 Aoû 2015, 02:24

Vous êtes : Plusieurs.

Votre prénom : Frédéric.

Votre âge : 17 ans et toutes ses dents.

Ce que vous aimez : À peu près tout ce qui ne me déteste pas et plus particulièrement l'art littéraire et l'art musical, ce qui mène automatiquement au RP. Rajoutons à cela mes cours de PACES, que j'aime, bien qu'eux ne m'aiment pas.

Ce que vous n'aimez pas : Guêpes ; endives ; araignées ; fautes récurrentes – je suis un grammar nazi et je l'assume.

Vos mangas préférés : Angel Beats ; Neon Genesis Evangelion ; Fairy Tail, désormais exclusivement pour les musiques ; Naruto, jusqu'à la fin de l'arc Pein, soyons clairs ; Death Note ; Black Butler ; Nanatsu no Taizai.

Vos personnages préférés de manga : Jellal Fernandes, Minerva Orland, Mirajane Strauss, The Undertaker, Raito "Kira" Yagami, Purehito "Hadès" Gaebolg, et voilà pour les principaux.

Votre caractère : Disons que je vous laisse la surprise. Vous dire que je suis en première année de médecine et que je la redouble de peu vous aide-t-il à mieux me cerner ? Si oui, tant mieux. Sinon, vous verrez, je vous l'ai dit. Respectez la Cohérence et il ne vous arrivera rien, ou presque.

Description physique : D'une taille respectable – 1,80 m –, châtain clair, yeux verts foncés tendant vers le marron, musculature assez quelconque : pas athlétique, pas mou du genou. Ah et ma tête... Hm... "Alerte psychopathe" ?

Comment avez vous connu le forum : Pour ceux qui dormiraient au fond, je suis un administrateur, m'voyez ?

Votre personnage sera : Il est déjà.

Son sexe : Masculin.

Son nom : C'est un bon truc à chercher ça, même lui ne le connaît pas.

Son prénom : Mugetsu.

Son âge : 35 ans.

Sa guilde : Aeternitas.

Son background : Un humain devenu Archange qui n'a que trop bien saisi le mal qui ronge sa planète et qui n'a plus qu'une seule envie : l'éradiquer.

Autre : Il s'agit du Master d'Aeternitas.

Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin