RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifsMagicbox !
    ConnexionS'enregistrer

    ♖/ Chapitre 1 : La Création.






    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    ♖/ Chapitre 1 : La Création. par Leah le Ven 21 Aoû 2015, 20:57
    avatar
    Sorcier travailleur
    Voir le profil de l'utilisateur http://humanitas.maguilde.net/







    La création :



    Durant l'année X-772, la désormais ex-Aleph du Chrysokrone, Vilitria, décide d'entreprendre seule la purge de la ville d'Era, régulièrement frappée par des cambriolages. Elle engage ainsi une de ses connaissances, le dénommé Chef, homme au visage de métal. Ce dernier, écoutant les ordres, réunit une dizaine de bons mages pour faire le ménage.

    Au fil du temps, le groupe s'agrandit, plusieurs bâtiments furent aménagés pour les mages du Comité, des armes furent fournies, des véhicules également. Les fonds de l'organisation étaient inconnus du public, seuls Vilitria et Chef savaient que ces revenus étaient issus de trafics illégaux, couverts par la mage haute placée.

    En X-774, deux cambrioleurs surnommés le Phoenix et Lio faisaient les cent coups au centre d'Era. Ils étaient si puissants que le Comité peinait à les arrêter. Chef prit alors une étrange décision : il offrit aux deux mages une place au sein du Comité, en échange de l'arrêt de leurs activités. Le Phoenix entra en tant que simple agent. Lio, lui, aidé par sa magie qui contrôle les âmes, persuada Chef de lui laisser les rênes du Comité. Voilà que Lio guidait en secret les agents vers de nouvelles missions moins nobles.

    Vilitria avait de plus en plus détourné les yeux du Comité pour se concentrer sur des choses qu'elle considérait comme plus importantes. Lio profitait donc d'un champ d'action considérable et augmenta la fraude afin de renflouer ses fonds. Par suite, il construisit une base sous-marine inconnue du monde terrestre, au large d'Iceberg. Logés sur place, les agents du Comité mènent leur mission à plein temps, profitant des armes, des salles d'entraînement, des laboratoires les plus perfectionnés.

    Dès l'emprisonnement de Vilitria, en X-791, Lio commença à voir plus grand, désormais sans contrainte. Aujourd'hui, en X-794, il a estimé ses ressources assez grandes pour retourner sur la terre ferme. Il colonise ainsi peu à peu Midi, militarise le pays, grâce à une base fraîchement sortie de terre, annexe de son monde sous-terrain. Lio a fait également la rencontre de Lucio, qu'il a pris pour associé. D'organisation pour la paix et la sécurité, le Comité a désormais prit le titre de guilde noire.

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires