RSS
RSS




Layla, L'Etoile Bleue Devenue Noire..

Ven 21 Aoû 2015, 22:29
         
Layla
[Identité]
Genre :F
Nom :?
Prénom :Layla
Âge :20
[Physique]
Cheveux :Noirs
Yeux :Rouges
Taille :175 cm
Main directrice :Gauchère
[Situation professionnelle]
Magie :Univers
Guilde :Comité
Rang Actuel :SS++

Il était une fois, une jeune femme au destin tragique !

Layla, née en l'An X-775, sur une planète nommée Célestia, n'est autre que la fille du Roi et de la Reine de ce grand et magnifique royaume. Celle ci se trouve dans la galaxie Sekai, situé à des années lumières d'Eurthland.



Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 500 001
avatar
Layla
Mage
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 100
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 05 Sep 2015, 23:31
         
Melinia
[Identité]
Genre:F
Nom:?
Prénom:Melinia
Âge:32
[Physique]
Cheveux:Blancs
Yeux:Bleus/Dorés
Taille:170 cm
Main directrice:Ambidextre
[Situation professionnelle]
Magie:Univers
Guilde:/
Rang Actuel:Gardienne de l'Univers



Reine de Célestia, mère de Layla et Gardienne de l'Univers, Melinia était sans aucun doute la femme la plus puissante de la Galaxie Seika. Aimée et respectée de tous, elle a été élu la femme la plus belle de son univers à plusieurs reprises. Sa puissance et sa gentillesse était incomparable, tout les célestiens la vénéraient, non en tant que reine, mais en tant que déesse de l'Univers, ce qui avait tendance à beaucoup la gêner.



Hosame
[Identité]
Genre :M
Nom :?
Prénom :Hosame
Âge :36
[Physique]
Cheveux :Bleus
Yeux :Verts
Taille :180 cm
Main directrice :Gaucher
[Situation professionnelle]
Magie :Épéiste
Guilde :/
Rang Actuel :Maitre des Épées



Roi de Célestia, père de Layla et Grand Maître des Épées, Hosame était sans aucun doute l'homme le plus puissant de tout Sekai. C'était un homme rempli de sagesse et de parole. Pour se battre, il était tout le temps vêtu de son armure blanche, de ce fait, tous le surnommaient "Le Chevalier Blanc". Grâce à sa maîtrise parfaite de l'épée, plus aucune n'avait de secrets pour lui. D'ailleurs, les épées ? C'est lui qui les fabriquaient. Il a même conçu entièrement l'épée de sa fille: Laxus. Par la suite, il était aussi devenu professeur dans la plus prestigieuse école de Célestia, afin de transmettre son savoir aux futurs épéistes.




Hilari
[Identité]
Genre :E
Nom :/
Prénom :Hilari
Âge :?
[Physique]
Cheveux :Blonds
Yeux :Bleus/Violets
Taille :? cm
Main directrice :Ambidextre
[Situation professionnelle]
Magie :Univers
Guilde :/
Rang:Esprit




Créée par Melinia, Hilari est l'esprit de l'Univers, chargée de protéger la princesse Layla.

Elle passa plusieurs années au coté de sa protégée jusqu'au jour où celle ci plongera définitivement dans les ténèbres.

Face à cela, Hilari ne reconnaissant plus du tout son amie, elle décidera de la quitter afin de trouver de l'aide au près de son ancien ami Mugestu.





Ace
[Identité]
Genre :M
Nom :?
Prénom :Ace
Âge :35
[Physique]
Cheveux :Noirs
Yeux :Rouges
Taille :189 cm
Main directrice :Gaucher
[Situation professionnelle]
Magie :Univers Obscur
Guilde :/
Rang:Maître des Ténèbres


A venir.




Hiro Kazama
[Identité]
Genre :M
Nom :Kazama
Prénom :Hiro
Âge :21
[Physique]
Cheveux :Blancs
Yeux :Bleus Ciel
Taille :185 cm
Main directrice :Droitier
[Situation professionnelle]
Magie :Dragon Slayer de la Lumière et des Ténèbres
Guilde :/
Rang:SS+



Hiro a été éduqué par un dragon nommé Raimi, qui lui a enseigné les magies du Dragon Blanc et du Dragon Noir.

En l'an X-777, juste après la disparition de son dragon, Hiro a intégré les rangs de la guilde Dark Hell, une guilde noire vraiment redoutable. Au cours de son enfance, Hiro se faisait battre et humilier par ses supérieurs, ceux-ci le jugeant bien trop faible pour appartenir à une guilde de cette ampleur.

A l'âge de ses 9 ans, Hiro n'en pouvait plus. A force de subir des choses plus immondes les unes que les autres, le pauvre garçon, un jour, avait tenté de mettre fin à ses jours. Heureusement, ce jour là, il fit la rencontre d'une personne. Un personne qui réussit à le faire changer d'avis concernant la chose qu'il était sur le point de faire. Cette personne, c'était Layla. Je pense que cette journée restera gravée dans le cœur des deux enfants. Grâce à elle, il avait eu une nouvelle raison de vivre, tout comme elle, car plus ils passaient du temps ensemble, plus ils se rapprochaient.

Mais un jour, sans trop comprendre pourquoi, ils se séparèrent. Face à cette séparation, Hiro eut comme une sorte de déchirement au cœur, il venait de perdre la personne qui comptait le plus à ses yeux... Alors, sans trop s'en rendre compte, une partie sombre en lui commença à pendre le dessus. Celle-ci était due à sa magie, comme il était le Dragon Slayer de la Lumière et des Ténèbres, un jour ou l'autre, les deux magies allaient finir par se partager le corps d'Hiro. Plus il gagnait en puissance et plus les effets secondaires de sa magie se manifestaient. Cela faisait que le garçon pouvait être gentil puis, en une fraction de seconde, devenir méchant.

Par la suite, Hiro décida de s’entraîner intensivement pour devenir plus fort. Il se disait que s'il gagnait en puissance, Layla reviendrai peut être, car il avait senti en elle une force extraordinaire malgré son jeune âge. Comme il gagnait en puissance, Hiro devenait petit à petit plus fort que les mages de sa guilde et, comme les effets secondaires de sa magie s'intensifiaient de plus en plus, il arrivait, parfois, qu'il décidait de se venger, d'une ou plusieurs personne(s) qui l'humiliai(en)t, allant parfois même jusqu'à le/les tuer..

Lorsque Hiro atteignit ses 19 ans, il était, entre temps, devenu l'un des mages les plus puissants de Dark Hell. Il se vit alors confier une mission assez spéciale: il devait se rapprocher d'une personne afin de gagner sa confiance pour, ensuite, la tuer sans problème. Pour lui, ce n'était rien de plus facile, vu qu'en plus, il s’agissait d'une femme. Mais, il devait quand même faire très attention car, la personne en question était un maître de guilde. Comme la guilde dont elle faisait partie comportait deux Masters et était, en plus, une guilde officielle, la guilde noire comptait bien les affaiblir en supprimant l'un des maître et pour eux, quoi de mieux que de s'en prendre à une femme.

Contrairement à ce que pensait Hiro, la mission n'allait pas du tout se passer comme il avait prévu. Pour rencontrer sa victime, il devait se rendre dans la ville de Magnolia. Bien sûr, il avait fait disparaître sa marque de guilde et mis des vêtements dans lesquels on ne le reconnaîtrait pas. Une fois sur les lieux, il chercha la fille en question. Dans la description que lui avait fournis le Master de Dark Hell, la jeune femme aurait les cheveux bleus tout comme ses yeux, dans lesquels on pourrait voir une deuxième couleur qui était le doré. Ces seules informations lui suffisaient amplement car il était assez rare de croiser des personnes avec cette couleur de cheveux. Quand il la trouva enfin, Hiro fit surpris de voir que sa victime n'était autre que Layla, la fille qu'il avait aimé dans son enfance. Face à cela, il ne savait plus quoi faire..

Enfin, les ordres étaient les ordres. Il se devait d'accomplir sa mission. Hiro fit alors en sorte de se rapprocher de Layla. Au début, elle ne l'avait tout à fait reconnu, mais après si. Comme ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années, Hiro et elle avaient des tas de choses à se raconter, ce qui fit que pendant quelques semaines, nos deux amis passaient toutes leurs journées ensemble. Les membres de la guilde noire étaient fiers de lui. En revanche, Hiro décida de leur cacher que Layla et lui se connaissait déjà et de cacher à Layla qu'il faisait partie d'une guilde noire, en espérant qu'elle ne le sache pas, de peur de la perdre à nouveau.

La mission s'étendit sur une période de deux mois. Hiro et Layla s'étaient tellement rapprochés qu'il finit par oublier sa mission. Les membres de la guilde noire trouvait sa louche car d'habitude, Hiro ne passait pas autant de temps à faire une mission. Alors un jour, un groupe de quatre mages plutôt forts décidèrent de le suivre. Ce jour là, Hiro avait rejoint Layla dans une forêt, afin qu'ils se baladent ensembles. Les mages profitèrent donc du lieu pour faire une embuscade. Quand ils se montrèrent, Layla n'en revenait pas ses yeux et ses oreilles. Elle apprit de la pire manière qu'Hiro était en réalité un mage noir et qu'il avait pour intention de la tuer. Lorsqu'il voulu fournir des explications à celle-ci, elle ne voulu rien entendre et disparut sans laisser de trace..

Hiro, en voulant à ses camarades de l'avoir suivi et de lui avoir fait une telle chose, les tua en moins de deux minutes. De retour à Dark Hell, il était couvert de sang, car il avait tuer les mages de ses propres mains ce qui fit que les mages présents dans la guilde pensait qu'il avait terminé sa mission. Quand l'un d'entre eux prononça le prénom Layla, il entra dans une colère noire, tuant tout les mages noires de sa guilde un à un, jusqu'à s'en prendre à son Master.

Après cela, la guilde Dark Hell ne fit plus parler d'elle et on entendit plus jamais parler d'Hiro..





Kira Locksley
[Identité]
Genre :F
Nom :Locksley
Prénom :Kira
Âge :19
[Physique]
Cheveux :Jaunes
Yeux :Violets/Roses
Taille :175 cm
Main directrice :Droitière
[Situation professionnelle]
Magie :Invocation
Guilde :/
Rang:SS



A venir.




Ayame
[Identité]
Genre :F
Nom :?
Prénom :Ayame
Âge :21
[Physique]
Cheveux :Roses
Yeux :Bleus Foncés
Taille :182 cm
Main directrice :Droitière
[Situation professionnelle]
Magie :Amulettes
Guilde :/
Rang:SS+



A venir.




Megumi Tachibana
[Identité]
Genre :F
Nom :Tachibana
Prénom :Megumi
Âge :18
[Physique]
Cheveux :Blancs
Yeux :Bleus
Taille :165 cm
Main directrice :Ambidextre
[Situation professionnelle]
Magie :Glace
Guilde :Aucune
Rang:Morte



A venir



Fiche du mage
Guilde: Aucune
Rang: En apprentissage
Aeternanos: 500 001
avatar
Layla
Mage
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 100
Voir le profil de l'utilisateur