RSS
RSS




Les animaleries

Sam 29 Aoû 2015, 01:28
         






Pour commencer : non.

Non, ce n'est pas dans cette pièce aux dimensions étriquées que se trouvent les familiers, ni même en haut de l'escalier. Ce sont des animaux ayant besoin d'espace, pas d'un cagibi. Ici, c'est juste un local pour mettre de la nourriture, des réserves d'eau (les tonneaux sont reliés à des citernes profondément enfouies dans la roche) et des outils pour faire des réparations dans divers enclos.

Les familiers ont un potentiel qui évolue avec leur propriétaire. Toutefois, indépendamment de cela, ils ont aussi leur propre quotient de dangerosité naturel, mesuré en "D". 0D, vous aurez une véritable peluche, très agréable pour vous tenir compagnie à la guilde, mais qui vous ne sera d'aucune aide en combat : pour les mages en manque d'affection, donc. 5D, au contraire, il peut s'agir d'une véritable force de la nature, douée d'intelligence et parfois même de la parole, dotés de griffes ou de crocs dévastateurs et, naturellement, de magie : ils sont quasiment impossible à domestiquer (c'est pourquoi aucun animal 5D n'est à vendre ici pour l'heure) mais sont des partenaires irréprochables au combat (demandez donc à ceux qui ont eu le culot d'affronter la reine de Caelum et ses lions géants de Sin, qui, une fois importé, prennent le nom de "lions gardiens de Caelum").

Venez donc admirer notre bestiaire en semi-liberté !





Classés 0D :


Un chat :

Je crois que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, les chats sont les meilleurs amis des vieilles dames. Nous aimons en voir gambader quelques-uns dans la guilde, mais croyez-moi, ce n'est pas du tout le meilleur choix pour un mage indépendant, hormis pour l'apparat...

Coût : gratuit.





Un chien :

De même, un chien est un animal calme, quoique nous disposons de quelques chiens au profil lupoïde – que l'on peut à peine catégoriser 1D – qui peuvent se révéler puissamment bâtis, ils ne tiendront guère plus tête qu'à un humain entraîné. Un mage n'aurait aucun mal à le blesser grièvement, voire à la tuer.

Coût : gratuit.







Classés 1D :


Un Exceed basique :

Partenaire plutôt classique d'un mage, les Exceeds, malgré un cruel manque de puissance magique, se révèlent capables de porter en vol des charges lourdes : un voire deux humains en même temps et ce, à des vitesses frisant le mur du son, grâce à leur magie raciale : Aera. Un Exceed qualifié de "basique" est un Exceed qui ne dispose d'aucun autre pouvoir que d'Aera, ce qui est déjà fort utile.

Coût : 50 000 joyaux.

Obtention gratuite : faire un beau RP de rencontre avec l'Exceed, qui montre qu'il ne peut plus se passer de vous.

Sont disponibles :



Urd : gentille et indépendante:


Verdandi : assez prétentieux mais très familier:


Sküld : très fière, très rétive, très griffeuse:




Classés 2D :


Un Exceed supérieur :

Il s'agit d'un Exceed disposant d'un pouvoir supplémentaire en plus de l'Aera. À vous de lui apprendre comment s'en servir.

Limitations : Rang expérimenté au minimum.

Coût : 500 000 joyaux.

Obtention gratuite : faire un superbe RP de rencontre avec l'Exceed, qui montre qu'il ne peut plus se passer de vous. La qualité littéraire exigée est évidemment supérieure à celle demandée pour un rang 1D.

Sont disponibles :



Tiamat, manipule la Foudre : gentille, a tendance à générer beaucoup d'électricité statique et à faire des farces avec:


Unguis, manipule l'Acier : n'a pas encore accès à Aera, griffes très solides, très joueur, mordille:




Classés 3D :


Une vouivre :

Bien que très agressives, il reste possible d'asservir les vouivres si l'on a la méthode. Une petite poignée a été capturée et domestiquée par mes soins et ceux de Shirona. Faites très attention quand vous les rencontrez sans que l'un de nous deux ne soit présent : nous n'aimerions pas retrouver une main humaine en nettoyant les déjections...

Limitations : Rang S au minimum.

Coût : 5 000 000 de joyaux.

Obtention gratuite : montrer que la vouivre vous respecte et accepte de vous suivre de façon inconditionnelle. Un véritable RP de combat où la vouivre viendrait à votre aide serait grandement apprécié (m'enfin, j'dis ça, j'dis rien...).

Sont disponibles :



Alacorium, vouivre noire manipulant son propre sang pour sa magie:


Cryptus, vouivre gris-bleuté manipulant l'eau:


Wyrda :

Les corbeaux... Des animaux fascinants par leur comportement : leur intelligence est proche de celle de l'homme. D'ailleurs, pour Wyrda, c'est le cas : il parle comme vous et moi (avec quelques sonorités de crécelles de temps à autre). La particularité de Wyrda réside dans ses cinq yeux... Oui, vous avez bien lu. En plus de ses deux yeux normaux, il en possède trois petits sur le front : le plus à gauche lui permet de voir le passé d'une personne ; celui du centre permet d'influencer légèrement son présent ; celui qui est à droite permet d'entrevoir un possible futur de celui qu'il regarde. Wyrda peut se servir de ses yeux pour sauver son maître, l'informer de qui est son adversaire et même pour rendre très malchanceux son opposant : une pierre suffisamment bien plantée dans le sol et un ennemi qui se précipite ? Laissez à Wyrda le temps se concentrer un peu et vous êtes sur que la pierre fait trébucher le coureur. Avec un tel talent pour les blagues, vous vous doutez que ce corbeau s'en donne à coeur joie. Son maître devra se méfier pour ne pas tomber dans l'une de ses plaisanteries...

Limitations : rang S au minimum.


Coût : 5 000 000 de joyaux.

Obtention gratuite : être apprécié de Wyrda : s'il se pose sur votre épaule et se met à déclamer une partie de votre destinée, c'est bon signe. S'il croasse trois fois après cela, il est à vous.




Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
avatar
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 230
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 09 Aoû 2016, 21:51
         
Liesel adopte un chien, comme évoqué dans l'histoire Engelwald & Leoni - Partie 1.



Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: Expérimenté
Aeternanos: 94 366
avatar
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 244
Voir le profil de l'utilisateur