RSS
RSS




Le salon des hauts-gradés

Sam 29 Aoû 2015, 01:29
         






Bienvenue à vous, grands mages !

Permettez-moi de vous remettre le carnet de missions supérieur. Celui-ci, fonctionnant sur le même principe que pour les missions normales, vous tiendra informé des mises à jour concernant les missions de rang S et supérieurs.

Ici, vous trouverez le tableau des missions d'élite et vous disposerez de tout le confort nécessaire pour réfléchir à tête reposée à ce dont vous aurez besoin, car, je vous le rappelle : ces missions présentent des dangers plus que mortels.


Visitez un peu le salon, puis nous passerons aux missions. Je tiens à vous rassurer : les récompenses sont à la hauteur du danger encouru.



Le salon des rang S - Intérieur:




Missions de rang S :


Fin du rêve :

Rendez-vous à la guilde Fallen Dream et anéantissez-la.

Ennemis : 100 mages apprentis, 50 mages novices, 20 mages confirmés, 10 mages aguerris, 1 Master de Rang S.

Récompense : 10 000 000 de joyaux.

Prérequis : Deux mages au minimum. Un mage de rang SS peut l'assurer en solo.



Sanctum :

Alors qu'on la croyait disparue, la guilde noire Akheron refait surface grâce à son alliance avec la secte pergrandaise des Larmes du Seigneur, utilisant ses fonds. Le temple de la secte faisant office de quartier général se situe dans la ville de Cylnia, à l'extrémité Sud-Ouest de Macro. Détruisez la guilde et essayez de réunir autant d'informations que possible sur cette secte, restée dans l'ombre jusqu'à lors. Elle sera mise sous surveillance aussitôt votre rapport fait.

Ennemis : 50 mages Apprentis, 30 mages Confirmés, 5 mages Aguerris, 2 mages de rang S (le Maître de la guilde et le gourou de la secte).

Récompense : 15 000 000 de joyaux.

Prérequis : Solo ou duo.





Missions de rangs SS, SS+, SS++ :


Sonnerie aux morts (SS ~ SS+) :

Un pôle de la nouvelle alliance Balam, Requiem, a décidé de lancer une attaque massive contre la guilde indépendante la plus influente à l'heure actuelle, de par ses connaissances éclectiques que ce soit du côté des guildes noires ou officielles : Crime Sorciere. Sirius a capté le dégagement de magie et vous demande de leur venir en aide. Le Chrysokrone vous récompensera de façon substantielle.

Ennemis : 100 mages expérimentés, 50 mages aguerris, 10 mages de rang S, 5 mages de rang SS, 3 mages de rang SS+, 1 Master de rang SS++.

Alliés : Macbeth (Mage du Déflecteur de rang SS) ; Jellal Fernandes (Master de Crime Sorciere et mage du Corps Céleste de rang SS++) ; Meldy (Mage du Lien Sensoriel de rang SS+) ; Hot Eye (Mage de la Terre en fusion de rang SS) – les autres membres de Crime Sorciere ne sont pas présents car eux-mêmes en mission.

Récompense : 70 000 000 de joyaux, alliance avec la guilde Crime Sorciere.

Prérequis : deux mages de rang SS ; en solo si vous le souhaitez à partir de SS+. Vous êtes priés de ramener les mages les plus intéressants que vous trouverez pour l'Argykosmos. Point important : la magie de Jellal Fernandes est une magie à spectre très large en capacité de destruction, ne vous mettez pas dans sa ligne de mire, vous le gêneriez et cela pourrait compromettre la mission.





Quêtes de 10 ans :


Fiore et Stella :

Cela fait plusieurs années que ces deux pays s'affrontent, ravageant Bosco au passage. Vous devez trouver le moyen de mettre un terme à cette guerre et ainsi permettre aux habitants de Bosco de retrouver une véritable vie. Vous sauveriez également la vie de la reine Deneb VIII en faisant cela.

Ennemis : l'armée de Stella.

Alliés : les combattants de Fiore qui accepteront votre aide, d'éventuelles guildes alliées.

Récompense : 500 000 000 de joyaux, la reconnaissance éternelle à Aeternitas du royaume de Bosco pour avoir préservé Deneb VIII et leurs terres, le début de la tolérance des guildes indépendantes par les pays alentours de Fiore, l'affaiblissement drastique de Stella, la légalisation des guildes indépendantes à Bosco.

Prérequis : le nombre de mages de la guilde prenant par à cette mission est illimité que ce soit a minima ou a maxima. Il faut néanmoins un mage dont le rang est minimum SS dans vos rangs et que l'ensemble d'entre vous sache faire preuve de la plus grande diplomatie : les soldats de Fiore ont beau être en guerre, ils préfèreront sans doute l'aide d'une guilde officielle plutôt que d'indépendant. À vous de les convaincre correctement que vous valez mieux. N'oubliez pas que si des missions d'alliance ont été effectuées avant celle-ci, vous pourriez éventuellement demander de l'aide à d'autres guildes indépendantes.





Quêtes de 100 ans :


Le Mage Noir :

Tuez Zeref.

Ennemi : Zeref.

Récompense : intégration des personnes ayant éliminé cet homme au panthéon des plus grands mages de tous les temps, reconnaissance définitive des guildes indépendantes comme légales mais séparées du Conseil, une place de Sénateur pourrait même vous être proposée. Le Chrysokrone vous récompensera alors  avec une somme suffisamment mirobolante pour que je n'en parle pas ici.

Prérequis : avoir réuni la puissance, les moyens et la stratégie nécessaires pour affronter le plus puissant mage du monde.



Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
avatar
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 230
Voir le profil de l'utilisateur