RSS
RSS




La boutique d'armures

Sam 29 Aoû 2015, 01:39
         






Soyez les bienvenus dans la boutique la plus onéreuse de la guilde : celle des armures magiques. En effet, fabriquer une armure enchantée prend du temps, du talent, des matériaux précieux, bref, toutes sortes de choses qui font qu'elles valent leur prix.

Venez donc en admirer quelques-unes... Si vous êtes mages du Rééquipement – The Knight, cela pourrait grandement vous intéresser.





Armure De rerum natura :


Chic et sobre, l'armure De rerum natura ou "armure Naturelle" est clairement réservée aux mages souhaitant une protection tout en disposant d'une grande liberté de mouvement et d'une capacité à rester discrets : des archers ou des assassins, par exemple.

L'armure Naturelle dispose de trois phylactères : le phylactère du Silence, qui accorde un pas très atténué à son porteur ; le phylactère de la Panthère, qui augmente légèrement sa rapidité et le phylactère de l'Aigle qui accroit son acuité visuelle.

Le modèle ci-dessous est la version féminine, portée par l'une des apprenties de Naksatralu Margam : Lothial Valmacel. L'arc et les flèches ne sont pas fournis.




Coût : 45 000 000 de joyaux.





Armure des Assassins :


Le but de cette armure ? Tuer une cible et disparaître sans faire de vagues.

Pour cela, plusieurs phylactères : dans l'épaulière, celui de la Terreur : croiser les yeux de ce visage provoque instantanément un sentiment d'impuissance chez l'ennemi, pendant cinq secondes (basé sur un ennemi de même niveau que le porteur) ; le phylactère du Vide : si l'on vous attaque sous cette armure, il y a une faible chance pour que celle-ci passe au travers de vous sans vous faire le moindre mal et, dans le collier, le phylactère de l'Ombre, qui permet de se rendre invisible pour prendre rapidement la fuite.

Le modèle ci-dessous est portée par une garde du corps de la reine Hildegarde III de Caelum. Les griffes ne sont pas fournies.




Coût : 100 000 000 de joyaux.





Ensemble de l'Éphémère :


Il s'agit de la meilleure tenue dont nous disposons à l'heure actuelle. Elle est conçue pour conclure les combats de façon rapide ou pour affronter seul des bataillons entiers.

Elle dispose de quatre phylactères. La lance, fournie cette fois, est extrêmement résistante et dispose du phylactère d'Impact, qui provoque une onde de choc brutale à l'intérieur de ce qu'elle perce. La tenue en elle-même est en tissu mais porte le phylactère du Diamant, lui assurant une très grande durabilité. Elle possède aussi le phylactère de l'Éclair, augmentant de façon drastique la rapidité du porteur – dévastateur avec l'Impact. Pour conclure, elle possède l'une des plus puissante marque qui soit : le phylactère Gravitationnel, qui donne à l'ennemi l'impression d'être plus lourd à chaque impact, de la lance ou de l'armure. Un effleurement suffit à le faire entrer en action.

L'ensemble complet est ici porté par l'apprentie d'Eloxieren Kräftig – qui a d'ailleurs, en tant qu'experte en armurerie, participé à la confection de cet ensemble – : Nelvanli Eberhardt. Ce n'est que pour la démonstration : il s'agit d'une pièce unique dont Aeternitas est la seule à disposer.




Coût : 700 000 000 de joyaux.



Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
avatar
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 230
Voir le profil de l'utilisateur