RSS
RSS




Le Coliséum

Sam 29 Aoû 2015, 01:52
         






Entrez, prenez place ! Le spectacle va bientôt commencer !

À moins que vous n'en soyez un acteur ? Auquel cas, vite, rejoignez le centre de l'arène pour que nous puissions vous admirer !

Inondé ? Comment ça "inondé" ? Ah... Ça... Oui, je testais les vannes d'inondation de l'arène, vous comprendrez pourquoi dans peu de temps.

Donc, le Coliséum, l'Arena, appelez-le (ou la) comme vous le souhaitez. Toujours est-il que ce lieu est voué à faire montre de vos talents devant une assemblée réduite ou très importante, cela dépend des jours (et des participants : il est rare qu'Alithéia se dérange pour venir "admirer" trois pétards mouillés pendant une heure...).

Voici ce qu'il est possible d'organiser (sur demande ou que je vous proposerai) dans le Coliséum :





Les maîtres d'armes :


Pas de magie dans ces combats : deux mages s'affrontent en se servant uniquement de leurs armes et de leur talent de combattant. Le combat à mains-nues, bien que désavantageux, est autorisé.

Le nombre minimum de participants à réunir pour ce genre de tournoi est de quatre.




Les maîtres magiciens :


Le parfait inverse : seuls les sorts sont autorisés. Comme d'habitude, se battre à mains nues (ou entourées de magie) est parfaitement légitime.

Le nombre minimum de participants à réunir pour ce genre de tournoi est de quatre.




Domptage :


Montrez à tout un chacun que le meilleur familier qui soit, c'est le vôtre.

Le nombre minimum de participants à réunir pour ce genre de tournoi est de trois. Tous doivent évidemment posséder un familier.




Élégance magique :


Bien utilisée, la magie est toujours belle. Vous passerez un par un devant le jury pour vérifier ce théorème.

Le nombre minimum de participants à réunir pour ce genre de tournoi est de cinq.




MPF :


Classique : une lacryma d'absorption magique, un compteur d'Aethernanos. Frappez de toute votre magie : le plus grand score l'emporte.

Le nombre minimum de participants à réunir pour ce genre de tournoi est de quatre.




Naumachie :


Un sport très amusant à pratiquer : l'arène est inondée, chaque mage prend le contrôle d'un bateau et le but est de couler ceux des autres. Éperonnage, abordage, sabordage, tous les moyens sont bons. Les sorts sont également autorisés. Amusez-vous, mais ne prenez pas un éperon dans le thorax par mégarde...

Le nombre minimum de participants à réunir pour ce genre de tournoi est de deux.




Musique, Maestro !


Ceci n'est pas un concours, mais cela reste très amusant à organiser : choisissez un instrument de musique que vous pratiquez (le sous-sol du Coliséum devrait en contenir suffisamment pour que vous trouviez le vôtre. Sinon, j'irai vous en faire fabriquer un) et rassemblez-vous avec vos amis pour exécuter un ou plusieurs morceaux qui raviront les oreilles des membres. Lors de cet évènement, des méga-lacryphones apparaissent partout dans la guilde pour que ceux qui ne sont pas dans l'Arena en profitent également.

Il n'y a pas de nombre minimum de participants à réunir : soliste, duo, trio, quatuor, quintette, sextuor, septuor, octuor, nonet ou même un orchestre complet si vous en trouvez un ! Nous sommes tout ouïe !




Démonstration de force :


Tous les coups sont permis : affrontez vos adversaires et gagnez. Seule exigence : ne pas tuer.

Le nombre minimum de participants à réunir pour ce genre de tournoi est de quatre.



Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
avatar
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 230
Voir le profil de l'utilisateur