RSS
RSS




Le Laboratoire

Sam 29 Aoû 2015, 01:54
         






Soyez les bienvenus dans le laboratoire d'horticulture de la guilde. Pour ceux qui penseraient que cela signifie "cultiver des orties", je leur rappelle que le rebord de la guilde n'est pas loin et leur conseille vivement de l'emprunter pour un aller simple.

Pour les autres, voici le lieu où sont concoctés les remèdes, onguents, liqueurs, élixirs, poisons et autres distillats que vous retrouvez dans la boutique de consommable. C'est du fait-main-maison, par Shirona – aidée par Athénaïs de temps en temps pour vérifier au moment les résultats d'un médicament ou d'un poison. Si vous entendez des cris dans la salle du fond c'est normal : elles s'occupent d'un "cobaye" – un mage noir en fait, vous l'aviez compris.

Le laboratoire est également le lieu de phylactérisation, procédé que je vous ai déjà décrit plus tôt. Vous pouvez venir demander à Shirona ce qu'elle a de beau à vous proposer comme principes actifs, ou lui apporter une essence magique que je vous aurais extrait de l'Argykosmos au préalable.



Fiche du mage
Guilde: Aeternitas
Rang: SS++
Aeternanos: 500 001
avatar
Raziel
Mage
Sexe (IRL) : Masculin
Messages : 240
Voir le profil de l'utilisateur