RSS
RSS




Leah et son comité

Sam 07 Nov 2015, 21:58
         
Récapitulatif des RPs

   

RPs achevés et corrigés
/


Fiche de liens
Liens recherchés
As you wish ♥


Mes liens
Lio. "Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas." Il est son bourreau et sa maison, son obstacle et son but. Pour lui, elle n'est qu'une étape au pouvoir... ou peut-être pas que.
Setzer. "Le vrai amour n'est pas d'être inséparables, mais d'être séparés et que rien ne change." Il dirige son royaume à Iceberg et elle pense à lui de loin. Ils sont mariés.
Layla. "L'amitié à toutes les sauces." Leah et Layla sont amies depuis longtemps déjà. Elles l'ont été dans la lumière, elles le restent dans l'ombre.
Mugetsu, alias Raziel. "You should never had hurt me." Tandis que Leah lui faisait confiance, cet ancien ami l'a trahi. Désormais elle ne lui accorde plus aucune admiration.
Angelo. "On ne choisit pas sa famille." Angelo a disparut et est fou. Il a tenté en vain de sauver Leah des griffes de Lio. Elle l'a presque oublié.
Duran. "Monsieuuuur y'a encore ma montre qui s'est cassée ! " Elle l'appelle Monsieur pour l'embêter et il lui rend bien ses taquineries. Étrange quand on voit leur différence d'âge.



Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
avatar
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 468
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Déc 2015, 22:56
         
Entraînement n°1 : Affrontement "amical"
Partie 1




Allongée nue dans son lit, le drap recouvrant à peine son corps, Leah dormait paisiblement. Elle venait de passer plusieurs jours complets à Shola, dans les bras de son roi adoré, et elle rêvait encore des moments passés à ses côtés. Elle était de retour au Centre, mais ne pensait pas encore à ses responsabilités. Jusqu'à ce qu'elle entende une voix murmurer à son oreille.

Debout.

Elle ne sursauta pas, consciente que c'était Lio. Mais elle remonta vivement son drap sur elle, pour cacher ce qui ne l'était pas. Il rit, puis évita avec aisance l'attaque assez faible qu'elle avait lancée sans même bouger. Le shuriken de glace se planta dans le mur.

Tu vas abîmer ta chambre. Économise ton énergie, on s'entraîne ce matin.

Lio contemplait son territoire depuis la large fenêtre de la chambre de Leah. Il était de bonne humeur, sa princesse était rentrée, et il avait envie de jouer. Ainsi au bout de quelques minutes, alors qu'elle s'était contentée de bouder son hôte, il tira sur les draps pour la découvrir. Elle était prévenante heureusement, une large couche de glace noire l'avait cachée des yeux de l'homme. Cette fois il ne rit pas. D'ailleurs il y avait beaucoup à parier qu'il n'avait pas trouvé cela drôle du tout, au contraire. Il devait penser "Quel manque d'humour !". Il quitta enfin la pièce et Leah put se préparer. Elle enfila une robe blanche assez simple mais très courte. Le tout ne faisait pas si provocant mais on pouvait croire qu'elle avait des jambes interminables. Elle laissa ses cheveux pendre dans son dos. Elle paraissait maigre et immense.

Avançant pieds nus dans les couloirs de la Pieuvre, comme elle se plaisait à appeler le bâtiment principal du Centre - celui en forme de pieuvre - Leah fit un signe à tous les agents qu'elle connaissait. Il y en avait d'autres, on ne savait jamais de quoi il s'agissait mais elle n'y prenait garde. Elle s'arrêta un instant devant l'écran des actualités. 10 pertes, 50 arrivées gnagnagna, travaux dans la Gaine. Journée tout à fait normale. Elle ne lit pas ce matin-là, les missions en cours. Le tableau était toujours interminable, et ce n'était pas son rôle. Elle se contentait de faire la navette entre Shola, la Gaine et le Centre. Elle aimait bien le train souterrain. Surtout quand il n'y avait pas beaucoup de monde, elle s'amusait à fouiller tous les recoins. Une fois elle avait trouvé des clés. Et elle trouvait tout le temps des joyaux qui traînaient, mais elle n'en avait pas besoin. Elle trouvait des gadgets parfois, elle les ramenait à Duran, ou pas. Elle sourit en pensant à la montre gousset qu'elle avait déniché, et qui cachait une aiguille. Elle ne savait pas encore de quel poison elle tuait, mais c'était forcément de cela qu'il s'agissait.

D'un pas sautillant, elle rejoint l'une des tentacules de la Pieuvre, et emprunta l'ascenseur qui circulait en son axe. La machine était rapide, mais on ne le sentait pas à l'intérieur. Dommage, Leah aurait aimé plus de folie. Et d'ailleurs, contrairement à environ toutes les infrastructures du Centre, ces tentacules là n'étaient pas translucide, on ne voyait pas l’extérieur. Fort peu impressionnant selon Leah, mais elle avait de quoi contempler au Centre. Elle se leva de sa position en tailleur qu'elle avait l'habitude d'emprunter dans l’ascenseur - quand il n'y avait pas d'autre agent - et se dirigea vers un zatran. Ces véhicules la faisaient rire. Ils ressemblaient à des transats. Elle le taisait à tout le monde (sauf à Lio car personne ne pouvait rien lui cacher) mais quand elle arrivait sur les plateformes de circulation, les agents se plaignaient d'une "fusée blanche qui s'amuse à rouler du mauvais côté de la route, à griller les lumières de circulation, à ignorer les indications et autres régulations, et à garer son véhicule sur trois places adjacentes en même temps". Voilà de nombreuses fois où Lio, retrouvant trois agents blessés et tout autant de zatrans explosés, lui répétait "Encore une fois et je te retire tes clés !", mais elle n'en avait que faire. D'ailleurs, elle dégaina son trousseau, et provoqua une autre série de carambolages.

Arrivée dans la salle d'entraînement, hilare, elle se retrouva nez à nez avec Lio, qui la dévisagea avant de soupirer. Puis il lui annonça son programme.

Princesse Leah Von Vendergarten, je vous défie au combat. Il avait prit un air très solennel, mais on voyait qu'il surjouait. Il pouvait cela dit, ce serait la première fois qu'ils se battraient. Leah n'avait pas peur, elle était très curieuse de voir le résultat. Les règles sont simples, le combat s'arrête quand l'un de nous deux n'est plus en état de combattre, ou bien, s'il... abandonne.

Leah rit. Abandonner, comme si c'était l'une de ses intentions. Elle s'arrêta de rire quand elle sentit un manque de confiance et une angoisse foudroyante s'abattre sur elle : le combat venait de commencer.



Fiche du mage
Guilde: Le Comité
Rang: SS+
Aeternanos: 350 001
avatar
Leah
Sorcier travailleur
Sexe (IRL) : Féminin
Messages : 468
Voir le profil de l'utilisateur